Bonjour à tous,
Justement, j'ai entendu parler de
Marsa Alam pour la plongée et j'aimerais en savoir plus si quelqu'un peut me renseigner. est-ce que novembre au niveau du climat, c'est encore sympa???
Qu'est-ce qu'il y a comme infrastructure à
Marsa Alam, hébergement et autres? Il paraît que c'est très chouette avec peu de touristes, du coup, même si c'est moyen confortable, ça me dit bien.
On relie
Marsa Alam depuis
Hurghada d'après ce que j'ai vu, 3h de route, bus?
Et au niveau Club de Plongée, y'en a des biens pas trop chers? j'ai plongé en
Thaïlande, donc je vais sans doute trouvé ça cher mais je prends tous les conseils.
D'avance merci pour vos tuyaux!
Mum's