Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l'Équateur Sabinegilles · 18 septembre 2015 à 14:38 9 messages · 4 participants · 1 522 affichages | | | | 18 septembre 2015 à 14:38 Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l' Équateur Message 1 de 9 · 1 522 affichages · Partager Bonjour nous partons 10 jours de Talara au nord du Perou et pensons rester 8 jours au Perou et une semaine en Equateur ! que nous conseillez vous ? Nous aimons marcher découvrir les villages et aussi beaucoup la petite peche locale !! Merci pour vos infos !! Sabine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sabinegilles · 18 septembre 2015 à 20:56 Re: Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l' Équateur Message 2 de 9 · 1 496 affichages · Partager Eviter Vilcabamba, il y a d'autres villages plus au Sud le long de cette route. Pour marcher dans la nature, les 2 parties du parc national Podocarpus: sur le paramo pres de Loja, et en foret pluviale a Zamora. | | | À: Willemspie · 19 septembre 2015 à 13:08 Re: Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l' Équateur Message 3 de 9 · 1 469 affichages · Partager bonjour; pourquoi éviter Vilcabamba? je ne comprends pas très bien car j'ai bien aimé le calme et le charme de cette petite ville. température constante lors de mon séjour. cordialement. | | | À: Sabinegilles · 20 septembre 2015 à 22:17 Re: Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l' Équateur Message 4 de 9 · 1 423 affichages · Partager bonsoir, Et pourquoi pas Zaruma (province del Oro)? Une petite ville au riche patrimoine (époque républicaine) nichée en hauteur (ça grimpe!), population accueillante, peu de touristes, de belles ballades dans les vallées environnantes et la Réserve Buenaventura. De l'or et du café! Facile à atteindre depuis Guayaquil, Loja. Je vous conseille vivement cette perle de l' Equateur. Cordialement, Danyflore. | | | À: Danyflore · 25 septembre 2015 à 9:26 Re: Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l' Équateur Message 5 de 9 · 1 352 affichages · Partager un grand merci pour ta réponse, combien de temps me faut il depuis la frontiere Peruvienne ?? | | | À: Willemspie · 25 septembre 2015 à 9:29 Re: Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l' Équateur Message 6 de 9 · 1 351 affichages · Partager un grand merci pour ta reponse si tu as des idées precises n'hesites pas!! | | | À: Cassius · 25 septembre 2015 à 9:32 Re: Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l' Équateur Message 7 de 9 · 1 349 affichages · Partager merci Cassius, si tu as infos ou des beaux endroits a nous recommander n'hesites pas!!! | | | À: Sabinegilles · 25 septembre 2015 à 12:04 Re: Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l' Équateur Message 8 de 9 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, Je viens de consulter le site El Viajero Contento, des transports en bus en Equateur. Il y a un seul bus direct par jour Huaquillas - Zaruma. Durée du trajet 3h. N'hésitez pas! Cela vaut le coup! Cordialement, Danyflore. | | | À: Danyflore · 11 octobre 2015 à 22:34 Re: Endroits sympathiques et pas trop touristiques dans le sud de l' Équateur Message 9 de 9 · 1 124 affichages · Partager Un grand merci pour ton conseil | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |