Enfants à Cuba ayant des allergies aux arachides MamanAny · 14 janvier 2011 à 4:14 5 messages · 4 participants · 2 572 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 4:14 Enfants à Cuba ayant des allergies aux arachides Message 1 de 5 · 2 568 affichages · Partager bonjour! je m apprete a voyager avec ma fille de 3ans et demi ayant une allergie severe aux arachides pouvez vs me conseiller ? je pense aller au Sirenis La salina varaderoou Playa pesquero a holguin avez-vs des commentaires ? si quelqu un a eu une reaction allergique avez vs été bien soignée ? qu elle a été la demarche? que suggerer vous ? svp svp !!! mere tres inquiete ! | | | À: MamanAny · 16 janvier 2011 à 15:43 Re: Enfants à Cuba ayant des allergies aux arachides Message 2 de 5 · 2 523 affichages · Partager Je reviens tout juste du Sirenis la salina. Si j'était a votre place je ne prendrais pas de chance. Très loin d'un hopital et varadero est une petite ville. Il n'y as pas de beure d'arachide sur place mais les touristes en apporte. Les mêmes plats ne sont pas fait de la même facon d'un jour à l'autre et dieu c'est ce qui mette dedans. Dans une excursion nous avons eu droit a en embalage en forme de cornet fait avec du papier blanc contenant des arachides. | | | À: MamanAny · 17 janvier 2011 à 19:29 Re: Enfants à Cuba ayant des allergies aux arachides Message 3 de 5 · 2 501 affichages · Partager Pas d'affollement.....Il existe a Varadero une clinique pour les touristes tres competente. Elle se trouve juste en face de l'hotel Cuatro Palmas. Par precaution, prenez quand-meme des medicaments depuis chez vous. De plus des votre arrivee a l'hotel essayez de contacter le chef de cuisine (en demandant aux relations publiques) qui pourra vous donner des renseignements. Dans casi tout les hotels, vos repas sont servis sous forme de buffet et il est donc facile pour vous de preparer un repas pour votre enfant. Faites surtout attention aux patisseries et aux grillades "a la plancha". Et ne vous inquietez pas, votre enfant ne va pas mourir de faim. Il y a un grand choix de fruits et de crudités ou il ne risque absolument rien  | | | À: MamanAny · 18 janvier 2011 à 2:38 Re: Enfants à Cuba ayant des allergies aux arachides Message 4 de 5 · 2 488 affichages · Partager Bonjour,
Au Playa Pesquero il y a un médecin sur place en tout temps et qui prodigue de très bons soins. Sur ce forum, j'ai déjà lu une dame qui était dans un autre hôtel à Holguin et sa fille a fait une crise de diabète et c'est le médecin du Playa Pesquero qui l'a soigné car l'autre médecin n'était pas présent. Depuis, elle retourne au Pesquero.
Bonne chance et bon voyage! | | | À: MamanAny · 20 janvier 2011 à 0:25 Re: Enfants à Cuba ayant des allergies aux arachides Message 5 de 5 · 2 464 affichages · Partager merci a tous pour vos réponses si d autres personnes ont d autres experience je continue de vs suivre merci !!! merci !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |