Je prends demain matin un vol à direction de Fort Lauderdale au départ de Québec. J'ai acheté avec Vacances Transat, mais c'est Canjet qui opère mon vol.
À quel comptoir dois-je aller pour m'enregistrer? Canjet ou Transat?
Annemontoise · 15 avril 2010 à 3:16 · 3 participants · 4 698 affichages
Air Transat offre l'enregistrement en ligne dans le 24 h précédent notre vol vers la France;service offert aux clients qui ont des billets électroniques. Est-ce quelqu'un de vous a déjà utilisé ce service? Si oui comment cela se passe t-il réellement...
Nous avons à prendre un avion pour montréal à 12h à Roissy CDG. nous venons de la province et nous avons un TGV qui nous amène à Roissy à 9h15 ce qui nous permettrais de nous enregistrer environ 2 h avant le départ. mais le problème c'est que sur notre...
Je viens d'enregistrer nos vols et d'imprimer les cartes d'embarquement pour notre départ, demain, pour La Havane. Je suppose que pour le retour, il suffit de se rendre à l'aeroport un peu à l'avance afin de s'enregistrer...C'es... un vol Air France et...
Blancond · 8 janvier 2016 à 21:10 · 3 participants · 2 193 affichages
Nous avons fait la NAmibie en 2008 et nous allons repartir l'été prochain. A l'époque nous nous étions fait des frayeurs car nous ne pouvions enregistrer à Paris les vols Air Namibia au départ de Francfort et l'escale était de 55 mn... Est ce qu'on peut...
Dragonlk · 9 octobre 2009 à 18:02 · 11 participants · 3 149 affichages
Je me suis enregistré ce matin sur AF pour un vol demain BOD-ORY-RUN. Je suis 'FB Gold' et d'habitude, en étant Gold ou meme Silver avant, j arrivais a avoir acces aux places a l avant de la cabine eco, rangees 10 a 14, mais pas cette fois ci... Une explication...