Air Transat offre l'enregistrement en ligne dans le 24 h précédent notre vol vers la France;service offert aux clients qui ont des billets électroniques. Est-ce quelqu'un de vous a déjà utilisé ce service ? Si oui comment cela se passe t-il réellement? Avez-vous apprécié ? Ou au contraire que des pépins ?
Bonjour, moi aussi je serai interressée par le deroulement. L'as tu fais finalement ?
Je me demande en fait, comment l'ont fait pour les baggages ? Et pour mettre la petite etiquette verte autocollante dessus ? Ou sinon comment ca se passe ?
Saeko · 6 janvier 2014 à 14:22 · 2 participants · 627 affichages
Je prends demain matin un vol à direction de Fort Lauderdale au départ de Québec. J'ai acheté avec Vacances Transat, mais c'est Canjet qui opère mon vol. À quel comptoir dois-je aller pour m'enregistrer? Canjet ou Transat? Merci!
Nous avons à prendre un avion pour montréal à 12h à Roissy CDG. nous venons de la province et nous avons un TGV qui nous amène à Roissy à 9h15 ce qui nous permettrais de nous enregistrer environ 2 h avant le départ. mais le problème c'est que sur notre...
Tweety0404 · 1 juin 2005 à 3:03 · 3 participants · 2 027 affichages
Mon copain et moi aimerions avoir des informations sur la compagnie Air Transat. Nous avons acheter notre voyage aujourd'hui et c'est avec eux que nous allons voyager. Est-ce que la nourriture est bonne?? Est-ce que les écouteurs sont gratuit ou si on...
Isaber · 31 mars 2005 à 2:39 · 3 participants · 2 891 affichages
Pars le 24 avril sur les ailes d'air transat en direction de paris... est ce une bonne compagnie...contez moi vos anecdotes...sauf celle de la perte du gouvernail!!!
Izazbelle · 5 novembre 2004 à 0:05 · 8 participants · 3 057 affichages
Une petite question... Nous partons avec air transat le vendredi 17 décembre à 15h15, je me demandais si on nous servais le souper à bord puisque le vol dure 4h30? Izazbelle