(...) A priori Air Namibia peut enregistrer en ligne.
Je suis en train d'enregistrer mes vols et c'est toujours le dilemme entre ne pas avoir une escale trop courte mais pas non plus trop longue à
Francfort, d'autant qu'on part de Brest et que ça rallonge encore grandement....
Dans ce cas, vous êtes dans une configuration où il n'y a pas de raison de stresser.
1) Enregistrement des bagages jusqu'à destination finale à
CDG, voire à Brest si vous partez en avion.
2) Enregistrement en ligne et impression chez vous de la carte embarquement?
Ne reste plus qu'à choisir en effet une correspondance ni trop courte (une heure, c'est trop court pour un transfert zen) ni trop longue.
Vu que vous avez deux correspondances (
CDG et FRA), le plus confortable serait bien sûr de passer la nuit à FRA.