| Enregistrement d'un bagage forcé sur le site d'EasyJet Rabadan · 19 avril 2010 à 17:53 5 messages · 5 participants · 1 816 affichages | | | | 19 avril 2010 à 17:53 Enregistrement d'un bagage forcé sur le site d'EasyJet Message 1 de 5 · 1 813 affichages · Partager bonjour, j'essaie vainement de réserver par internet un vol sur easy jet (lyon rome) sans bagage à enregistrer. Arrivé à cette ètape"bagages"le serveur se bloque et veut m'inciter à enregistrer un bagage et prendre une assurance. Ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive. Comment contourner ce problème? merci | | | À: Rabadan · 19 avril 2010 à 18:47 Re: Enregistrement d'un bagage forcé sur le site d'EasyJet Message 2 de 5 · 1 789 affichages · Partager Mes quelque simulation et mes precedentes resa sur Easyjet ne m'ont jamais obligé à cela. ce n'est meme pas "précoché" comme chez son frère Ryanair | | | À: Rabadan · 19 avril 2010 à 20:31 Re: Enregistrement d'un bagage forcé sur le site d'EasyJet Message 3 de 5 · 1 762 affichages · Partager Normalement, par défaut, chez easyJet, on n'a pas de bagage enregistré - il faut cliquer sur "ajouter un bagage". De même pour l'assurance. Le détail de ce que vous avez commandé s'inscrit au fur et à mesure dans le cadre à droite lors du processus de réservation. | | | À: Rabadan · 20 avril 2010 à 7:55 Re: Enregistrement d'un bagage forcé sur le site d'EasyJet Message 4 de 5 · 1 714 affichages · Partager Bonjour,
Arrivé à cette ètape"bagages"le serveur se bloque et veut m'inciter à enregistrer un bagage et prendre une assurance. Ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive. Comment contourner ce problème?
Comme tu le dis, ce n'est qu'une incitation. Il faut donc ne pas céder à la tentation, tout simplement. | | | À: Rabadan · 20 avril 2010 à 8:25 Re: Enregistrement d'un bagage forcé sur le site d'EasyJet Message 5 de 5 · 1 711 affichages · Partager c'est bizarre, vide ta mémoire et recommence, normalement il ne te suggère ni baggage, ni options, c'est toi qui les rajoutes si tu le souhaites.
Deborah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |