| Enregistrement bagage British Airways Mickanattan · 14 octobre 2013 à 19:41 4 messages · 3 participants · 2 243 affichages | | | | 14 octobre 2013 à 19:41 Enregistrement bagage British Airways Message 1 de 4 · 2 242 affichages · Partager Bonsoir,
Je viens d'effectuer une résa sur Opodo pour un vol Heathrow- Marseille avec British Airways et je me rends compte que mon billet électronique ne dispose d'aucun bagage autorisé en soute.
Si j'enregistre mon bagage à l'aéroport, combien cela devrait me coûter sachant que j'aurais très certainement un valise pesant moins de 15 kg?
Merci! | | | À: Mickanattan · 14 octobre 2013 à 19:51 Re: Enregistrement bagage British Airways Message 2 de 4 · 2 231 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez accès à votre réservation sur le site de BA: www.britishairways.com/...booking/public... . Là, vous pourrez voir combien la compagnie facture. Sur leur site, il n'y a pas d'info là dessus. Je sais que pour les excédents bagage c'est moitié prix si achetés en ligne donc ça doit être pareil pour les bagages achetés avec un billet sans franchise bagage. | | | À: Mickanattan · 14 octobre 2013 à 20:02 Re: Enregistrement bagage British Airways Message 3 de 4 · 2 227 affichages · Partager Bonsoir Mickael. BA autorise 23kg en cabine, avec les dimensions suivantes : 56cm x 45cm x 25cm. Si ton baggage est dans ces dimensions tu ne devrais pas devoir l'enregistrer en soute. | | | À: Chatokay · 14 octobre 2013 à 20:14 Re: Enregistrement bagage British Airways Message 4 de 4 · 2 220 affichages · Partager Bonsoir,
Merci pour vos réponses! :)
J'ai consulté ma réservation sur le site de BA mais rien de spécifique sur les bagages n'était mentionné avec mon billet électronique.
Sinon la valise que je compte emporter avec moi rentre dans les mensurations pour pouvoir passer en cabine! Donc c'est nickel! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |