Enregistrement des bagages le matin à l'aéroport du Lamentin en Martinique? Mader · 27 octobre 2008 à 19:23 · Une photo 7 messages · 5 participants · 11 535 affichages | | | | 27 octobre 2008 à 19:23 Enregistrement des bagages le matin à l'aéroport du Lamentin en Martinique? Message 1 de 7 · 11 492 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir s'il on peut enregistrer ses bagages le matin à l'aéroport du Lamentin sur la compagnie Air France pour un vol sur Orly. L'an dernier, j'avais enregistré mes bagages à Pointe-à-Pitre le matin du départ, c'est bien pratique pour le dernier jour de vacances. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mader · 28 octobre 2008 à 18:45 Re: Enregistrement des bagages le matin à l'aéroport du Lamentin en Martinique? Message 2 de 7 · 11 419 affichages · Partager salut desole pour la martinique je n'ai pas de reponse par contre comment cela ce passe pour pointe a pitre j'ai lu que l'on pouvait enregistre par internet a partir de 9 heures par contre si on enregistre par internet ilfaut quand meme enregistrer les bagages le soir et parait il qu'ily aurait 1 guichet rapide pour ce cas la qui eviterait de faire la queue ? merci pour tes infos @+ | | | À: Nicolehenri · 28 octobre 2008 à 19:39 Re: Enregistrement des bagages le matin à l'aéroport du Lamentin en Martinique? Message 3 de 7 · 11 375 affichages · Partager Salut Nicolehenri, Pour Pointe-à-Pitre nous avions enregistré nos bagages le matin en passant à l'aéroport. Il n'y avait personne au guichet, pas de file d'attente. Le soir, nous sommes arrivés et nous avons passé la "douane" avec nos bagages à main. C'est tout, pour l'enregistrement sur internet, je ne peux pas te répondre. Cela nous a permis de passer une journée tranquille pour le dernier jour de vacances. A plus, | | | À: Mader · 29 octobre 2008 à 8:18 Re: Enregistrement des bagages le matin à l'aéroport du Lamentin en Martinique? Message 4 de 7 · 11 351 affichages · Partager bonjour l'enregistrement sur internet peut se faire 30h avant le départ et il y a un guichet spécifique pour enregistrer les bagages sauf changements récents c'est pareil à point à pitre (septembre 2008) qu'à fort de france (janvier 2008) et l'enregistrement physique peut se faire à partir de 11h le matin perso j'ai pas vu de fil d'attente montrueuse tant à PTP qu'à FDF....à condition de pas attendre le dernier moment sans doute @+ | | | À: Mader · 4 novembre 2008 à 15:55 Re: Enregistrement des bagages le matin à l'aéroport du Lamentin en Martinique? Message 5 de 7 · 11 260 affichages · Partager bonjour, la question m'interesse car je pars le 29 nov en martinique et départ le 13 dec mais je dois libérer le gïte le matin à 10h alors que le vol est prévu pour 22h. Donc si je peux faire enregistrer mes bagages le matin à l'aéroport de FdF cela m'arrangera, lol !! Si j'ai bien tout lu sur les post c'est à partir de 11h que l'on peut faire l'enregistrement? Malheureusement làs bas je n'ai pas internet. merci pour la confirmation au plaisir de vous lire | | | À: Mader · 4 novembre 2008 à 17:06 Re: Enregistrement des bagages le matin à l'aéroport du Lamentin en Martinique? Message 6 de 7 · 11 254 affichages · Partager salut, ben, je pense que ça reste toujours valable, uniquement pour les vols Air- franceen tout cas ça l'été l'an dernier (enregistrement à partir de 9 ou 10 heures) cdt
| | | À: Tsinter · 10 novembre 2008 à 19:12 Re: Enregistrement des bagages le matin à l'aéroport du Lamentin en Martinique? Message 7 de 7 · 11 166 affichages · Partager merci pour l'info cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |