KLM- enregistrement la veille à l'aéroport de Genève Elianaluro · 9 octobre 2011 à 23:03 2 messages · 2 participants · 3 188 affichages | | | | 9 octobre 2011 à 23:03 KLM- enregistrement la veille à l'aéroport de Genève Message 1 de 2 · 3 186 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais enregistrer mes bagages la veille de mon départ, depuis quelle heure peux-je me rendre à l'aéroport de Genève? je pars le lendemain à 9h15 avec KLM. J'aimerais y aller le soir d'avant ou l'après-midi.
Est-ce que quelqu'un sait quels sont les horaires d'ouverture des guichets pour ce service? car j'imagine qu'il y a des autres horaires pour ne pas déranger les voyageurs qui sont en train de faire leur enregistrement pour prendre l'avion ce jour-là. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elianaluro · 10 octobre 2011 à 10:56 Re: KLM- enregistrement la veille à l'aéroport de Genève Message 2 de 2 · 3 137 affichages · Partager gva.ch/...checkin_laveille.pdf
Pour KLM c'est donc :
Check-in la veille, possible 24 heures à l'avance. Pour les horaires d'ouverture des guichets, veuillez contacter Dnata +4122 817 44 36. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |