|  |  |
 | | | | | Enregistrement impossible chez Ryanair Jeanclaude66 · 2 novembre 2009 à 12:14 29 messages · 14 participants · 37 986 affichages | | | | À: Lowcostfan · 3 novembre 2009 à 9:40 Re: Enregistrement impossible chez Ryanair Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 13 248 affichages · Partager Je pense que les mails et infos sur le processus de resa sont bien rentré dans la tete des gens. Je reviens d'OPO avec MOLairlines, et pour avoir observé au boarding, ils avaient tous leur boarding carte "papier imprimante "
Il faut dire que lors d'une résa récente j'ai pu constater que Ryanair ne cessait d'insister sur la nécessité d'imprimer son BP, que ce soit lors du processus de réservation, dans les règles générales, ou dans les e-mails ultérieurs. Cela est répété au minimum trois fois à chaque passager, en gros et bien lisible. Idem pour la taille du bagage à main. | | | À: Jeanclaude66 · 3 février 2010 à 17:36 Re: Enregistrement impossible chez Ryanair Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 13 067 affichages · Partager Bonjour, jeanclaude66,
Je rencontre exactement le même problème que vous et je ne vois pas de solution. Comment cela s'est-il terminé pour vous? Etait-ce une simple panne du site de Ryanair? Je vous remercie par avance de votre aide,
kalika | | | À: Kalika · 3 février 2010 à 18:15 Re: Enregistrement impossible chez Ryanair Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 13 060 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire à l'instant tous ces mails et c'est vrai qu'aucun des intervenants n'a apporté de réponse mais je me souviens qu'un jour en revenant de Londres je me suis apperçu que beaucoup de gens avaient ce fameux document préimprimé. Me renseignant autour de moi, une dame m'a indiqué qu'il y avait des bornes d'enregistrement et que j'ai pu effectivement à l'aide de mes numéros de réservation obtenir mes cartes d'embarquement. Peut-être est-ce le cas dans l'aéroport d'où jeanclaude66 voulait partir? Ceci étant dit, il n'est pas possible d'imprimer de chez soi des cartes d'embarquement avant 15 ou 21 jours avant la date du départ (je ne sais plus exactement le délai) Bonne chance. | | | À: Kalika · 3 février 2010 à 23:04 Re: Enregistrement impossible chez Ryanair Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 13 048 affichages · Partager Bonsoir KALIKA,
Voici comment j'ai résolu mon problème. En fait l'impossibilité de me connecter pour l'enregistrement en ligne provenait du fait que la réservation du billet avait été faite par un intermédiaire, en l'occurrence BRAVOFLY.
Il a suffit que je remplace mon nom par celui de BRAVOFLY afin de pouvoir valider et imprimer la carte d'embarquement à mon nom. Bien entendu, dans ton cas il convient de mentionner le nom de l'intermédiaire par lequel tu es éventuellement passée. Bonne chance. Cela devrait marcher. | | | À: Jeanclaude66 · 4 février 2010 à 7:53 Re: Enregistrement impossible chez Ryanair Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 12 492 affichages · Partager Merci à vous deux. Malheureusement, je ne suis pas passée par un intermédiaire... J'ai appelé Ryanair hier soir, qui m'a confirmé que mes réservations étaient enregistrées et qu'il n'existait aucun problème. Mais il m'est toujours impossible d'accéder à ma réservation en ligne ("itinéraire introuvable" ou "les informations ne correspondent pas à celles que vous avez fournies lors de l'enregistrement"), quelle que soit l'option (1, 2 ou 3) choisie. J'espère juste que tout rentrera dans l'ordre pour que je puisse imprimer mes cartes d'embarquement avant le départ...
Je vous tiens au courant, ça pourra aider, je pense. Merci encore, ce forum est super sympa! 
Sarah | | | À: Jeanclaude66 · 20 juillet 2010 à 21:49 Re: Enregistrement impossible chez Ryanair Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 12 439 affichages · Partager Bonjour Jean claude, j'ai acheté un billet ryanair via bravofly, je n'arrive pas à m'enregistrer en ligne sur ryanair, vous avez réussi à résoudre ce probleme en remplacant votre nom par bravofly mais à aucun moment le nom est demandé, je ne comprends pas, ce n'est pas demandé par l'une des trois options :
Option 1) : N° de réservation et N° de carte de crédit Option 2) : N° de réservation, adresse e-mail (celle du voyageur, donnée au moment de la réservation) et départ/destination du vol Option 3) : date du vol, adresse e-mail, et départ/destination du vol
Aidez moi, je pars dans deux jours!!
Cordialement. | | | À: Tounesa · 20 juillet 2010 à 22:55 Re: Enregistrement impossible chez Ryanair Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 12 434 affichages · Partager Appelez Bravofly pour savoir comment proceder car en plus je crois qu'ils n'ont pas le droit de vendre des billets Ryanair. | | | À: Jeanclaude66 · 29 avril 2011 à 2:38 Re: Enregistrement impossible chez Ryanair Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 12 196 affichages · Partager Bonsoir, je souhaiterais savoir comment c'est terminé votre voyage à Gérone avec votre problème de carte d'embarquement, car moi je voyage la semaine prochaine et ne sais pas si je vais pouvoir obtenir ma carte avant mon départ..... J'espère que vous aurez mon message, merci de me donner le résultat. Marif33 | | | À: Kalika · 29 juillet 2011 à 22:37 Re: Enregistrement impossible chez Ryanair Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 11 961 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que ce message arrive trop tard mais j'ai trouvé la solution il y a quelques jours pour imprimer mon billet acheté via bravofly pour voyager avec Ryanair.
J'avais exactement le même souci! Je remplissais les informations nécessaire afin d'imprimer mes cartes mais on me mettait "itinéraire introuvable". J'ai alors écris mon problème sur google et je suis tombé sur ce forum où malheureusement, je n'ai pas pu trouver de solution.
En fait, quand on réserve avec bravofly, on reçoit un e-mail de confirmation avec le numéro de réservation. Ce mail fait 4 PAGES! personne ne le lit en entier! En fait, sur la deuxième page, ils indiquent qu'il faut mettre une autre adresse e-mail, ils disent exactement:
"Il vous sera demandé d'insérer l'adresse e-mail..."
(Il ne faut pas insérer votre adresse e-mail personnelle, ils en créent une spécialement pour la carte d'embarquement)
Pour moi ça a été mon prénom, point, mon nom et @linemountain.netExemple si vous vous appelez Jean Dupond, ça donne jean.dupond@linemountain.net
J'espère que ça aidera d'autres personnes parce que payer 40e de pénalisation, c'est pas très drôle!
Voilà,
À plus!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |