Bonjour à tous,
N'ayant pu obtenir d'informations de la part d'AF, et n'ayant jamais eu de billets avec escale, je m'en remets à vous.
J'ai un billet AF ALB-
CDG avec escale à ATL. Le tronçon ALB-ATL est opéré par Delta, le tronçon suivant ATL-
CDG par AF.
(1) Lors de mon escale à ATL, dois-je prendre en charge mes bagages et les faire réenregistrer pour le vol ATL-
CDG ou bien le transfert se fera automatiquement ? AF et Delta étant dans la même alliance, j'imagine que je n'aurai pas besoin de m'occuper de mes bagages mais je préfère avoir confirmation...
(2) Ayant besoin d'acheter un bagage supplémentaire, devrais-je le payer pour le tronçon ALB-ATL
et ATL-
CDG (ie. deux fois) ou bien une seule fois pour tout le trajet ? Dans ce dernier cas, est-ce que ce sont les conditions tarifs AF ou Delta pour un vol transatlantique qui s'appliqueront (même si ALB-ATL est intra-US) ? Je suis perdu, car le billet est d'AF, mais le premier tronçon est avec Delta.
Merci beaucoup pour votre aide ! :)
Question bonus à $1,000,000 : j'ai également un billet Delta
SFO-ALB avec escale à ATL pour lequel j'aurai besoin de bagages supplémentaires. Je ne les paye qu'une fois pour tout le trajet n'est-ce pas, pas pour chaque tronçon ?