Enregistrement en ligne d'un vol Swiss pour New York Askar · 14 décembre 2016 à 21:20 9 messages · 5 participants · 1 033 affichages | | | | 14 décembre 2016 à 21:20 Enregistrement en ligne d'un vol Swiss pour New York Message 1 de 9 · 1 033 affichages · Partager J'ai réservé pour demain un vol Paris - Zurich - New York avec Swiss. Comme je n'ai pas de bagage je voulais m'enregistrer en ligne. Mon problème est que j'arrive bien à enregistrer le vol Paris - Zurich mais pas le Zurich - New York. L'escale étant seulement de 55 mn, j'ai peur que ça soit un peu juste à Zurich. Est-ce que je pourrai m'enregistrer à CDG ? (pour Zurich - New York). Je trouve complétement absurde de ne pouvoir enregistrer que la moitié de mon voyage.. Merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Askar · 14 décembre 2016 à 22:26 Re: Enregistrement en ligne d'un vol Swiss pour New York Message 2 de 9 · 1 011 affichages · Partager Effectivement, bizarre.
Juste une idée.
C'est peut etre que c'est lié au vol vers les US et qu'ils veulent vérifier que vous avez les documents necessaires pour un vol vers les US. Quelle est votre nationalité ? vous avez un visa ou votre ESTA ?
Si c'est le cas, une fois la vérification faite a CDG, vous devriez pouvoir obtenir votre carte d'embarquement pour le vol Zurich / New york | | | À: Askar · 15 décembre 2016 à 9:31 Re: Enregistrement en ligne d'un vol Swiss pour New York Message 3 de 9 · 976 affichages · Partager Bonjour Norbert, Êtes-vous sûr que vous ne vous enregistrez que pour le premier vol de votre trajet ? Normalement si votre vol est un Paris- New York avec escale et non deux vols distincts, vous n'avez besoin que d'un seul enregistrement, non ? Cordialement, Hélène | | | À: Lena38 · 15 décembre 2016 à 10:25 Re: Enregistrement en ligne d'un vol Swiss pour New York Message 4 de 9 · 968 affichages · Partager Je verrai tout a l'heure. Ce qui m'agace c'est que les meilleurs sieges vont me passer sous le nez. Pour le Paris Zurich je m'en moquait... @+ | | | À: Askar · 15 décembre 2016 à 11:20 Re: Enregistrement en ligne d'un vol Swiss pour New York Message 5 de 9 · 958 affichages · Partager Bonjour,
Est ce que c'est un peu tôt encore (plus de 24h) pour réserver ton 2ème vol ? | | | À: Askar · 15 décembre 2016 à 12:03 Re: Enregistrement en ligne d'un vol Swiss pour New York Message 6 de 9 · 948 affichages · Partager Bon, j'espère que vous pourrez réussir à vous enregistrer comme ça vous convient tout de même ! Je suis intéressée par un retour de votre part après votre vol, car nous allons faire un Lyon-NY via Zurich au mois d'avril  Bon voyage en tout cas, Hélène | | | À: Lena38 · 18 décembre 2016 à 5:00 Re: Enregistrement en ligne d'un vol Swiss pour New York Message 7 de 9 · 888 affichages · Partager J'ai fait l'enregistrement du vol Zürich - New York à Roissy puisqu'il semble qu'il n'y avait pas d'autre possibilité. L'employée n'avait pas l'air surprise quand je lui ai dit que l'enregistrement en ligne ne fonctionnait pas pour le vol en correspondance. J'ai eu la chance de n'être pas trop mal placé mais c'est le genre de chose qui me ferait hésiter à reprendre la même compagnie. J'espère avoir répondu à ta question. Bon voyage ! | | | À: Askar · 19 décembre 2016 à 8:07 Re: Enregistrement en ligne d'un vol Swiss pour New York Message 8 de 9 · 854 affichages · Partager Bonjour Norbert, Merci beaucoup pour ta réponse ! Cordialement, Hélène | | | À: Askar · 19 décembre 2016 à 10:36 Re: Enregistrement en ligne d'un vol Swiss pour New York Message 9 de 9 · 842 affichages · Partager Bonjour Cela peut arriver avec beaucoup de compagnie, les compagnies doivent savoir si vous êtes en règle avec visa ou/et ESTA ou/et pas besoin de visas ni ESTA. Avec BA sur les BP, quand vous partez aux US, il y fait mention de temps à autre de vous présenter aux guichets pour un vérification. Par contre vous n'aviez pas la possibilité de réserver que la place et avoir le BP à l'aéroport? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |