Beavergui · 2 juillet 2012 à 12:12 6 messages · 4 participants · 1 429 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 12:12 Enregistrement des visas en Chine et Mongolie? Message 1 de 6 · 1 426 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si pour voyager en Chine et en Mongolie il est nécessaire de faire enregistrer son visa une fois sur place (ou avant)? | | | pour la mongolie non! plus d'infos sur la Mongolie voir mes pages htp:/7httpterramongolia.com allons souvent la bas on peut aider au besoin..
bon voyage | | | En Chine, il faut être enregistré auprès de la police, mais ce sont les hôtels qui le font. Ce n'est à faire soi-même que si on est hébergé en dehors des circuits commerciaux (= chez un ami ou de la famille). | | | Merci beaucoup pour l'info | | | Merci de ton aide. Je suis déjà allé visiter terramongolia, c'est pas mal | | | Mongolie: pas d enregistrement sauf si visa de plus de 30jours. Dans le cas d une prolongation de visa sur place, l enregistrement est fait automatiquement (tampon sur le visa) Chine: pas d enregistrement (même si certains hôtels déclarent ta présence à la police il n y a pas de tampon apposé sur le passeport ni de documents à présenter encas de contrôle comme dans les républiques d ex URSS) | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |