Bonjour. Nous sommes un couple d'enseignants retraités et sommes souvent partis enseigner bénévolement plusieurs mois par an en Asie et ailleurs (voir mon profil). Nous avons cherché exclusivement de petites associations fiables et gratuites (je paie mon billet d'avion, j'enseigne et je donne mon temps sans compter) qui demandent un réel travail d'enseignant et pas des organismes de "tourisme humanitaire " qui veulent avant tout votre argent et font faire à n'importe qui " même sans qualifications" pourvu qu'il paie, n'importe quoi, n'importe où,... un scandale. Business, business.
Si vous pensez être en accord avec cela, vous pouvez me contacter en message privé. Nous sommes allés en 2015 au
Cambodge près de 3 mois dans une école de jeunes adultes apprenant le français (FLE) et je peux vous donner le contact.
Bonne journée.