Enseigner dans les écoles primaires en Suisse? Manuela77 · 26 novembre 2008 à 11:18 43 messages · 9 participants · 32 555 affichages | | | | À: Amentonlexus · 28 novembre 2008 à 0:09 Re: Enseigner dans les écoles primaires en Suisse? Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 2 435 affichages · Partager ah ben tu vois, faut pas désespérer! Il est encore temps pour te féliciter??? Sincèrement, bravo!
 Ils ne me l'ont même pas donné. | | | À: Amentonlexus · 11 décembre 2008 à 11:38 Re: Enseigner dans les écoles primaires en Suisse? Message 42 de 43 · Page 3 de 3 · 2 361 affichages · Partager Salut,
Je vois que tu as deja enseigné à Orbe, où as tu postulé ? Quelles sont les formalités ? Pour le moment je suis étudiante en master de lettres. J' habite du côté de métabief et je serai tres interressée pour faire des remplacements? peux tu me renseigner ?
Je te laisse mon e-mail marion.g3@hotmail.fr
Marion | | | À: Amentonlexus · 3 mai 2012 à 19:16 Re: Enseigner dans les écoles primaires en Suisse? Message 43 de 43 · Page 3 de 3 · 1 463 affichages · Partager Bonjour,
Votre discussion sur l'enseignement en Suisse date de un peu mais m'intéresse... Je suis actuellement prof des écoles en france et aimerais avoir une expérience pro en suisse...est - ce votre cas ? Car j'ai du mal à obtenir des infos concrètes et surtout à savoir si mon projet est réalisable... Merci d'avance ! | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |