Enseigner en France pour une Québécoise MissBathory · 26 septembre 2011 à 1:44 3 messages · 2 participants · 1 410 affichages | | | | 26 septembre 2011 à 1:44 Enseigner en France pour une Québécoise Message 1 de 3 · 1 407 affichages · Partager Bonjour,
Je suis du Canada, plus précisément du Québec. Je suis enseignante au primaire. J'aimerais partir 1 an enseigner en France. Par contre, je suis un peu perdue quant aux démarches que je dois faire. Où dois-je m'informer exactement ? J'aimerais bien savoir si mon diplôme équivaut à celui français. Avez vous des liens à me fournir ? Je présume qu'il faut obtenir un ViSA
Merci de m'aider ! ^^ | | | À: Guyome43 · 26 septembre 2011 à 21:58 Re: Enseigner en France pour une Québécoise Message 3 de 3 · 1 363 affichages · Partager Malheureusement, je ne désire pas faire un échange de poste, puisque je n'en possède pas un et je n'ai pas non plus 5 ans d'expériences sans les stages. J'ai mon brevet d'enseignement seulement depuis avril 2010.
Si quelqu'un a autre chose à me présenter ce serait très appréciable !!!
Merci ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |