MissBathory · 26 septembre 2011 à 1:44 · 2 participants · 1 410 affichages
Je suis du Canada, plus précisément du Québec. Je suis enseignante au primaire. J'aimerais partir 1 an enseigner en France. Par contre, je suis un peu perdue quant aux démarches que je dois faire. Où dois-je m'informer exactement? J'aimerais bien savoir...
Pierre613 · 2 avril 2011 à 0:03 · 4 participants · 3 091 affichages
Ma situation est un peu particuliere. Je suis français et j'étudie depuis maintenant 1 an à l'Université de Montreal pour devenir prof de Maths au secondaire (Baccalauréat en enseignement au secondaire, concentration mathématique). Cela ne me déplairait...
Désirs · 4 novembre 2009 à 13:10 · 2 participants · 1 504 affichages
Je suis enseignante au primaire au Québec et je désire enseigner à l'étranger entant qu'expat. Selon mes recherches, il y a à travers le monde les lycées français qui engagent des enseignants français. Dois-je donc passer par le ministère de l'Éducation...
Mariamamie · 8 août 2009 à 19:41 · 2 participants · 1 622 affichages
Je suis Québécoise, mais j'étudie présentement en éducation, en français, en Alberta. J'aimerais savoir s'il y a possibilité de travailler en France comme enseignante avec un diplôme canadien, ou quelles sont les démarches à suivre pour que cela devienne...
Samisa · 24 novembre 2003 à 20:12 · 2 participants · 5 647 affichages
Je suis une enseignante et jaimerais savoir sil est possible de travailler dans mon domaine en france. si vous avez de linformation sur le sujet et des liens faites le moi savoir merci