Je ne connais pas les exigences à ce niveau, pour les enseignants formés qui viennent d'un autre pays, mais je peux te dire qu'il y a actuellement une grande demande pour les enseignants. On envisage une pénurie, c'est tout dire !
Si tu es prêt à faire de la suppléance au début, tu devrais être bien occupé !