Salut
Alors non je ne l'ai pas fait, pour une raison simple il y'as 4 ans c'était impossible à organiser.
Maintenant non il n'y as pas de réponse claire et simple.
En théorie, tu ne peut y rentrée que sous certaines conditions qui ont tendance à changer entre tes interlocuteurs et les infos que les voyageurs ont eu.
Ensuite tu as la réalité, plusieurs voyageurs ont réussit à rentrée (Leret (Serge qui connait bien la
chine et qui y est toujours en ce moment, bien qu'il est doivent faire régularisé sa cituation), un motar (faire une recherche sur le moteur quand il sera réparé)). J'ai également croisé des Italien a bord de leurs camping car il y'as 2 ans en
chine à
shanghai. Un pote à réussit à acheté une moto et la conduit sans permit chinois à
shanghai.
Maintenant dans la partie voiture, tu as des témoignages de voyageurs ne pouvant pas rentrée en
chine avec leurs véhicules à moins de payer des sommes trés importantes.
Je te précise, que les seuls points de passage qui était envisagable était à l'époque par l'ouest (et non par la
mongolie).
Donc oui c'était possible sans raqué à mort à un moment, la il semble que ce soit vraiment plus dure, mais quid de l'avenir. Tous change trés vite en asie et en
chine particulièrement.
C'est un vaste sujet par ce que cette question revient souvent et que la réponse est invariablement celle la: C'est compliqué d'avoir des infos qui se révèlerons exactes lors de ton passage.
Philo