A partir du 15 mars 2020, les personnes ayant séjournés/transités en France, Allemagne, Italie ou Espagne à moins de 14 jours de leur arrivée à Singapour seront refoulés:
Scy111 · 17 février 2020 à 7:10 · 2 participants · 484 affichages
En ayant le passeport français et venant de France, j'ai cru comprendre que nous n'avions pas besoin de visa pour entrer à Singapour. Je compte y rester un peu plus de deux semaines (16 jours) mais aussi voyager dès le lendemain de mon entrée (vers Bali)...
Voilà, je suis arrivée depuis une semaine par un vol à Singapour. Je prends le bus pour aller demain visiter la partie sud de la Malaisie. La Malaisie. Je repartirai par un vol de Kuala Lumpur. Question, faut-il faire tamponner mon passeport en arrivant...
Chachagont · 9 mai 2018 à 11:57 · 3 participants · 1 346 affichages
Je pars en Asie du Sud Est cet été et je me pose une question concernant les formalités d'entrées sur le territoire. Voilà, je suis française, mon copain est suisse et pour des questions de budget nous avons pris un vol Aller-Retour pour Paris-Singapour...
VoyageForum · 18 novembre 2019 à 8:46 · 12 participants · 2 966 affichages
Il est parfois utile de rappeler que Singapour n'est pas la France (entre autres) et que "les étrangers en visite doivent savoir qu'une mauvaise attitude y sera traitée rapidement et avec des conséquences inattendues." C'est ce que vient de découvrir...
Hindi1 · 15 octobre 2019 à 9:48 · 3 participants · 808 affichages
Mon fils de 17 ans doit se rendre ce samedi en colonie à Singapour hors son passeport se périme janvier 2020 il n'entre pas dans les 6 mois de validité pensez vous qu'il risque d’être refoulé pas les autorités d'ici de Singapour? Merci pour votre retour...