A partir du 15 mars 2020, les personnes ayant séjournés/transités en France, Allemagne, Italie ou Espagne à moins de 14 jours de leur arrivée à Singapour seront refoulés:
Sandra2104 · 2 juillet 2015 à 14:40 · 2 participants · 2 694 affichages
J'ai prévu de partir faire un tour en asie du sud est pendant 3 mois et demi (1er septembre -16 décembre) avec les destinations suivantes: Malaisie, singapour, Indonésie, laos, cambodge et Philippine. J'ai un seul billet d'avion paris - kualalumpur, aller...
Voilà, je suis arrivée depuis une semaine par un vol à Singapour. Je prends le bus pour aller demain visiter la partie sud de la Malaisie. La Malaisie. Je repartirai par un vol de Kuala Lumpur. Question, faut-il faire tamponner mon passeport en arrivant...
Julien75014 · 3 octobre 2014 à 22:32 · 5 participants · 3 226 affichages
Afin de payer moins cher mon billet d'avion pour l'australie, je souhaiterai reserver mon vol en deux fois avec un A/R Paris Singapour, et un autre Singapour Sydney et retour au départ de Melbourne. Je fais cela aussi pour pouvoir visiter Singapour au...
Meganico · 7 janvier 2013 à 11:36 · 3 participants · 3 862 affichages
Je pars 11 jours en Malaisie et je compte faire un petit tour à Singapour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer et sortir de Singapour plusieurs fois sans être bloqué par leur douane? Car j'aimerais passer la soirée là-bas un jour, puis...
Ecko747 · 13 novembre 2011 à 16:14 · 4 participants · 1 753 affichages
Quels sont les formalités d'entré a Singapour? Nous arriverons des philippines. J'ai entendu parler d'une autorisation de sortie (en l’occurrence les Philippines) pour rejoindre un autre pays etranger. Merci de votre aide! Geoffrey