Bonjour,
je pars 11 jours en
Malaisie et je compte faire un petit tour à
Singapour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de rentrer et sortir de
Singapour plusieurs fois sans être bloqué par leur douane ?
Car j'aimerais passer la soirée là-bas un jour, puis revenir à Johor Baru, et y retourner le lendemain ou le jour d'après. Comme des personnes ont parlé d'un éventuel délais une fois sortie du territoire, c'est important pour la planification de mon voyage.
J'ai posé la question au consulat en
France et ils m'indiquent ceci:
Tant que vous disposez des 6 mois de validité je ne vois pas en quoi l'entrée à Singapour vous serez refusé
Cependant Singapour est en état souverain et nous ne connaissons pas forcément tous leurs critères d'immigration
La réponse n'étant pas sûre à 100%, une personne ici peut-elle me renseigner, si je pourrai donc entrer-sortir deux jours de suite sans être bloqué la seconde fois ?
Je vous remercie par avance.