Merci pour cette réponse qui me rassure, Vinnylove, car j'avais posé la question à NWR qui ne m'avait pas donné de réponse claire... C'est assez nébuleux avec NWR, il a fallu qu'on s'y prenne à plusieurs reprises pour réserver les campings de Hobas,
Sesriem,
Etosha car ils nous avaient réservé des chalets alors que nous souhaitions un emplacement, ensuite ils ont oublié notre réservation pour
Sesriem... On a fini tout de même par y arriver!
Pour les parcs, NWR nous répondaient seulement qu'il fallait récupérer les entrées des parcs à Swako ou
Windhoek, sauf qu'arrivant au Cap, nous faisons le
Fish River Canyon, le
Namib et le Naukluft avant d'arriver à Swako... Il faut donc qu'on puisse acheter les entrées en arrivant sur ces différents sites!