Réservation nécessaire des campings et entrées des parcs en Namibie en juillet/août? Koudoum · 27 mai 2008 à 10:59 7 messages · 3 participants · 1 661 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Koudoum · 27 mai 2008 à 13:38 Re: Réservation nécessaire des campings et entrées des parcs en Namibie en juillet/août? Message 2 de 7 · 1 631 affichages · Partager Bonjour, Juillet Aout est toujours très prisé, ton intinéraire est très classique, résultat beaucoup de personnes vont se retrouver dans les mêmes endroits et il n'y aura pas de place pour tout le monde...à toi de voir mais je pense que c'est préférable de réserver Etosha et Sossusvlei
france-namibie.over-blog.com/ | | | À: Koudoum · 27 mai 2008 à 17:23 Re: Réservation nécessaire des campings et entrées des parcs en Namibie en juillet/août? Message 3 de 7 · 1 622 affichages · Partager Tu peux effectivement essayer de réserver Etosha et Sesriem, mais je crains fort qu'il ne soit déjà trop tard, ne tarde pas! | | | À: Grisemote · 30 mai 2008 à 9:09 Re: Réservation nécessaire des campings et entrées des parcs en Namibie en juillet/août? Message 4 de 7 · 1 569 affichages · Partager merci pour vos réponses je vais réserverpour les camping a Etosha et Sossuvlei pensez vous que ce soit utile pour les autres endroits et connaissez vous ou je peux réserver en francais? et l'entrée des parcs faut il réserver ou alors on peut le faire sur place? | | | À: Koudoum · 30 mai 2008 à 17:32 Re: Réservation nécessaire des campings et entrées des parcs en Namibie en juillet/août? Message 5 de 7 · 1 551 affichages · Partager Bonjour,
j'ai tout réservé en anglais, mais peut-être en passant par un tour opérator?
Pour les autres campings, à mon avis ce n'est pas nécessaire.
Bon courage! | | | À: Grisemote · 13 juin 2008 à 9:50 Re: Réservation nécessaire des campings et entrées des parcs en Namibie en juillet/août? Message 6 de 7 · 1 457 affichages · Partager merci pour ta réponse, je vais essayer de me débrouiller en anglais pour ces 2 campings et pour le reste je verrai sur place. et les entrées des parcs? peut on les prendre sur place ou faut il aussi réserver pour Etosha | | | À: Koudoum · 13 juin 2008 à 17:18 Re: Réservation nécessaire des campings et entrées des parcs en Namibie en juillet/août? Message 7 de 7 · 1 445 affichages · Partager Non, tu peux prendre les entrées sur place! | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |