Entreprises efficaces pour envoyer des colis par bateau à Taïwan? Yula · 20 novembre 2009 à 16:22 6 messages · 2 participants · 3 651 affichages | | | | 20 novembre 2009 à 16:22 Entreprises efficaces pour envoyer des colis par bateau à Taïwan? Message 1 de 6 · 3 612 affichages · Partager Bonjour !
Voilà, je rentre très bientôt à Taïwan et j'ai besoin d'envoyer mes colis. Les deux devis que j'ai demandés n'acceptent l'envoi par voie maritime qu'à partir d'un certain poids, que je suis très loin d'atteindre. Etant juste financièrement, j'aimerais pouvoir garder l'envoi par bateau. Connaîtriez des entreprises efficaces avec des tarifs convenables ? Et par la même occasion, celles à éviter ?! Merci beaucoup !! | | | À: Yula · 20 novembre 2009 à 16:33 Re: Entreprises efficaces pour envoyer des colis par bateau à Taïwan? Message 2 de 6 · 3 600 affichages · Partager Bonjour, afin de repondre au mieux, quel est le poids des colis? Y a-t-il quelque chose de fragile? Hali. | | | À: Halibertha · 20 novembre 2009 à 16:56 Re: Entreprises efficaces pour envoyer des colis par bateau à Taïwan? Message 3 de 6 · 3 592 affichages · Partager Bonjour Hali,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Le poids est de 346 kg. La boîte FATTON me propose un déménagement porte à porte d'environ 1000 euros, et tout bien réfléchi ce n'est pas mal, 40 euros par colis sans compter le transport... Mais peut-être connaissez-vous plus intéressant encore, et peut-être cette boîte n'est-elle pas fiable ??
Merci ! | | | À: Halibertha · 20 novembre 2009 à 16:57 Re: Entreprises efficaces pour envoyer des colis par bateau à Taïwan? Message 4 de 6 · 3 591 affichages · Partager Excusez-moi, rien de fragile non. Pour la plupart des livres | | | À: Yula · 21 novembre 2009 à 6:38 Re: Entreprises efficaces pour envoyer des colis par bateau à Taïwan? Message 5 de 6 · 3 572 affichages · Partager Bonjour, c'est justement cette compagnie que j'allais vous conseiller. Certes, ca peut paraitre un peu cher, mais c'est tres fiable. Du coup, pour ma part, je pense que c'est un bon choix. Bonne chance, Hali. | | | À: Halibertha · 21 novembre 2009 à 9:08 Re: Entreprises efficaces pour envoyer des colis par bateau à Taïwan? Message 6 de 6 · 3 566 affichages · Partager Merci beaucoup !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |