| Entreprises francaises en Libye? Okole · 30 août 2007 à 19:31 · Une photo 9 messages · 7 participants · 12 374 affichages | | | | 30 août 2007 à 19:31 Entreprises francaises en Libye? Message 1 de 9 · 12 359 affichages · Partager Bonjour a tous. Je suis en Libye et je voudrais travailler au sein d'une entreprise francaise et je n'ai aucune adresse.Les entreprises anglaises et americaines qui exercent ici, lesquelles j'ai visitees demandent les personnes qui parlent aisement l'anglais.Dans ce cas les francaises preferent, je crois ce qui parlent le francais. Merci de me donner quelques adresses. | | | À: Okole · 30 août 2007 à 20:42 Re: Entreprises francaises en Libye? Message 2 de 9 · 12 349 affichages · Partager Bonjour,
Renseignes toi auprès de l'Ambassade de France en Lybie www.ambafrance-ly.org/ ou de la mission economique www.missioneco.org/libye/ En géneral ils disposent de la liste des entreprises française qui sont présentes dans le pays. Normalement c'est un service gratuit.
Bonne chance,
Signorina | | | À: Signorina · 30 août 2007 à 21:40 Re: Entreprises francaises en Libye? Message 3 de 9 · 12 287 affichages · Partager Merci Mr de ta reponse. J'ai ecrit une fois au missioneco.org mais je n'ai pas recu de reponse.Tu es en Libye? | | | À: Okole · 15 novembre 2007 à 13:35 Re: Entreprises francaises en Libye? Message 4 de 9 · 11 919 affichages · Partager Bonjour,
Désolée, je ne sais pas du tout quelles sont les entreprises française en Libye, mais je pense que si tu parles bien le français tu peux demander à enseigner le français aux petits libyens!
Pourrais tu me donner la liste des entreprises anglaises et américaines stp ?
MERCI (trouve ce message en bonne santé) | | | À: Okole · 23 avril 2008 à 22:56 Re: Entreprises francaises en Libye? Message 5 de 9 · 11 261 affichages · Partager salut freind moi aussi je suis a lybie et je cherche un job si tu veu contacte moi voici mon n 0914127551 fe moi un bip et je t'appellerai | | | À: Daly117 · 24 avril 2008 à 14:14 Re: Entreprises francaises en Libye? Message 6 de 9 · 11 260 affichages · Partager Ah oui bonjour.J'ai lance ce msg il y'a plusieurs mois mais je suis toujours sans job.Personnellement je n'ai pas de telephone mais je viens juste de reactiver mon ancien numero qui le 0928754124, je ne sais pas quand je vais acheter un telephone.Tunisien, je crois que tu as plus de chance non, parceque tu parle arabe?Dans quelle ville, es-tu?Y'a un ami qui a un telephone, tu peux le 0928785746, nous sommes ensemble surtout vers les 22h, tu peux appeler et tu dis que tu cherches Allafouza. Merci encore. Tres amicalement. | | | À: Daly117 · 30 avril 2010 à 12:09 Re: Entreprises francaises en Libye? Message 7 de 9 · 8 130 affichages · Partager Bonjour Daly, Je suis imén de Tunis et je souhaite aussi savoir si tu connais des sociétés françaises qui sont implantés en Libye. Je suis intéressée par un travail au sein d'une société Française implantée en Libye mais, je n'arrive pas à trouver des coordonnées sur le net. Si tu peux m'aider SVP n'hésite pas à me répondre. Je vous remercie d'avance. Imén. | | | À: Imen8227 · 2 septembre 2011 à 18:10 Re: Entreprises francaises en Libye? Message 8 de 9 · 5 830 affichages · Partager bonjour a tous
mois aussi dans le meme contexte je viens de chercher qlques entreprises françaises. vous pouvez me contacter sur mon compte viadeo et je vous donne quelqe une et j'ai les connu avec l'aide du ami de libya
Salutation www.viadeo.com/...b%3AMB%3BFe%3Apic%3B | | | À: Signorina · 9 mai 2019 à 18:07 Re: Entreprises francaises en Libye? Message 9 de 9 · 751 affichages · Partager Bonsoir! Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |