bsr Je suis Camerounais je détiens un passeport de services Camerounais il y a un visa touriste américain et j'aimerai me rendre au Canada pour la coupe du monde féminine en juin est ce que je peux y aller sans visa?
DonovanM · 6 décembre 2018 à 14:11 · 2 participants · 804 affichages
Etant au chômage depuis presque 3 mois, je m'apprête à partir aux USA pour une durée de 3 mois sous un visa F1. Je vais bientôt faire ma demande à l'ambassade (étant en attente de mon I-20 pour le moment). Je voulais savoir quelles sont les documents...
Kerlouna · 24 janvier 2017 à 20:56 · 2 participants · 1 110 affichages
Je vous ecris juste pour vous demander est-ce que c'est possible de faire une demande de visa tourisme pour aller au Canada etant aux usa avec un visa tourisme svp?
Edesta95 · 17 février 2017 à 22:13 · 9 participants · 2 705 affichages
Je me permets de recréer une discussion sur ce sujet, car les (nombreuses) autres ne m'ont pas permis d'avoir une réponse qui correspond à mon cas. Je m'appelle Pierre et je viens d'avoir 22 ans. Je prévois de partir aux USA à la fin du mois de Mai, à...
LossB · 3 septembre 2017 à 15:23 · 3 participants · 2 146 affichages
Je suis subsaharien vivant au Maroc et y travail depuis 7 ans dans la même société multinationale, je voyage un peu partout dans le monde:la suisse, l’Allemagne, la France etc... Cependant je me suis vu refusé le visa touriste américain ma femme, en...