Entrer au Canada avec un visa touriste américain? Zoee5 · 11 mars 2009 à 18:24 8 messages · 6 participants · 33 538 affichages | | | | 11 mars 2009 à 18:24 Entrer au Canada avec un visa touriste américain? Message 1 de 8 · 33 118 affichages · Partager Bonjour, Je pars le 3 avril au Etats-Unis avec un visa touriste américain. Nous avons prévu de visiter New York puis de louer une voiture et du monter au nord direction Boston, et pourquoi pas pour finir de monter jusqu'à Montréal.
J'aimerais savoir si avec mon visa touriste américain je peux entrer au Canada ou pas ?
Merci d'avance !
Zoé | | | À: Zoee5 · 11 mars 2009 à 19:23 Re: Entrer au Canada avec un visa touriste américain? Message 2 de 8 · 32 714 affichages · Partager J'aimerais savoir si avec mon visa touriste américain je peux entrer au Canada ou pas ?
Bah non !!! un visa americain (je suppose USA) c'est pour rentrer dans ce pays.. mais rassure toi les canadiens accepent les européens sans rien de particulier... un tampon en arrivant pour 6 mois ! | | | À: Michelzen · 11 mars 2009 à 20:31 Re: Entrer au Canada avec un visa touriste américain? Message 3 de 8 · 32 417 affichages · Partager ok merci.. je me disais juste qu'il y avait peut-être un accord passé entre les Usa et le Canada.. | | | À: Zoee5 · 11 mars 2009 à 21:41 Re: Entrer au Canada avec un visa touriste américain? Message 4 de 8 · 32 406 affichages · Partager Bonjour:
Ca depend de votre nationalité.
Voici un site web du gouvernement canadien. Peut-etre avec votre passeport vous pouvez entrer au Canada sans avoir besoin d une visa de turiste.
www.cic.gc.ca/...is/visiter/visas.asp
Bon voyage!!! | | | À: Zoee5 · 11 mars 2009 à 23:29 Re: Entrer au Canada avec un visa touriste américain? Message 5 de 8 · 32 360 affichages · Partager Si vous êtes Suisse, pas besoin d'un visa pour entrer au Canada comme touriste. | | | À: Zoee5 · 12 mars 2009 à 9:53 Re: Entrer au Canada avec un visa touriste américain? Message 6 de 8 · 32 330 affichages · Partager si tu es française tu n'as pas besoin de visa touristique pour entrer au Canada, je crois que tu peux y rester 6 mois maximum et à la douane tu auras juste le droit à un coup de tampon dans ton passeport. | | | À: Jules21 · 14 septembre 2009 à 0:17 Re: Entrer au Canada avec un visa touriste américain? Message 7 de 8 · 31 621 affichages · Partager Bonjur moi j' ai une petite question a vous poser je suis etudiante au canada et mon mari viens en viayge d'affaire au Usa et ils voudrait en profiter pour venir me voir j'aimerais savoir s' il lui faut un visa canadien pour pouvoir entrer au canada ou juste avec son visa americain il eout entrer au canada. ou encore s' il doit faire une demande3 comment cela se passe merci. | | | À: Raphima · 14 septembre 2009 à 3:05 Re: Entrer au Canada avec un visa touriste américain? Message 8 de 8 · 31 616 affichages · Partager Cela nous aiderait beaucoup si tu précisais de quelle nationalité est ton mari...Pour avoir des réponses, il faut donner un peu plus d'infos! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |