Rolwegre · 23 décembre 2019 à 16:18 · 3 participants · 719 affichages
Je pars pour Calgary dans 4 jours et n'ai pour AVE (demandé le 24/11/2019 sur le site officiel) qu'un document "Transaction Approuvée. Merci" avec le montant 7CAD, l'heure, ID commande, un n° de référence. et un code réponse Message 027 APPROVED...Impossibl...
Pour le titulaire d'un passeport européen (nationalité française), est-il nécessaire d'avoir un visa tourisme pour se rendre à Toronto? ou une AVE? Pas facile de s'y retrouver; apparemment, la France figure dans les pays dont les ressortissants n'ont...
Sanoliv · 5 novembre 2019 à 19:22 · 3 participants · 956 affichages
Le visa tourisme est il obligatoire pour un séjour aux US de 4 mois? J'ai lu que c'était obligatoire au delà de 90 jours mais je n'ai pas trouvé de date mise en pratique. Question complémentaire, si je passe 89 jours aux US et un mois au Canada, le visa...
Je tiens à partager ma mauvaise expérience d'une demande de visa canadien en ligne. Etant très prudent quand je dois faire des transactions sur Internet, je m'étais auparavant informé sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes informent que des sociétés...