RémiB · 16 octobre 2008 à 16:53 11 messages · 5 participants · 3 217 affichages | | | | Bonjour,
excusez-moi pour le coté béotien de la question mais je n'ai pas trouvé de réponse sur les différents sites officielles.
Est-il possible de rentrer aux Emirats Arabes Unis avec une bouteille de vin dans sa valise ?
Merci d'avance
Rémi | | | tatra tu es limpide ?????
Bonjour Remi...
Les douanes d' Abu Dhabi disent ceci.
Michel--
alors disent quoi ???     | | | Clique sur le lien....
Michel | | | désolé, mais pas de lien d'affiché peut-être mon fournisseur d'accès qui s'est "momifié"   | | | il faut cliquer sur le mot 'ceci'.
Michel | | | WOUAAAAHHHH cousin... "présentement" t'es pas un peu marabout à tes heures ? | | | Bonjour, il faut posséder le ticket de caisse du duty free et dans ce cas, pas de problème. Pierre | | | Bonjour,
Je n'avais pas compris que Remi avait l'intention de l'acheter au duty-free.
Michel | | | Bonjour, Si tu n'es pas musulman et que tu arrives avec une bouteille de vin, tu n'auras pas de probleme pour Dubai, par contre pour Sharjah c'est interdit. Par contre si tu conduit là bas c'est tolerence zéro, sinon tu risques de te retrouver en prison. | | | Bonjour
Merci pour ces précisions
je ne suis pas musulman et c'est un cadeau pour un ami qui n'est pas musulman non plus. J'arrive a l'aéroport de Dubai et je vais à Al-Ain
Ca devrait le faire
Merci
Rémi | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |