Aliceinjapan · 24 novembre 2008 à 4:26 8 messages · 5 participants · 9 386 affichages | | | | 24 novembre 2008 à 4:26 Entrer en Israël avec un tampon de Dubaï? Message 1 de 8 · 9 334 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'entrer en Israël (en avion depuis Paris) avec un passeport français comportant un tampon de Dubaï?
Je sais qu'entrer aux EAU avec un tampon israélien est impossible, mais je ne trouve pas d'infos sur la situation inverse...
Merci pour votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, oui, c est possible. Pierre | | | Il faut aussi que votre passeport soit valable encore minimum 6 mois après la date d'entrée en Israël. | | | À: Pierre · 24 novembre 2008 à 8:53 Re: Entrer en Israël avec un tampon de Dubaï? Message 4 de 8 · 9 261 affichages · Partager Merci beaucoup à tous les deux! | | | Bonjour,
'Je sais qu'entrer aux EAU avec un tampon israélien est impossible, mais je ne trouve pas d'infos sur la situation inverse...'
Je ne crois pas que ce soit impossible non plus mais il faut un accord prealable..
Michel | | | Salut,
Je sais qu'entrer aux EAU avec un tampon israélien est impossible
Si quelqu'un me trouve un document relatant de maniere officielle cette interdiction je suis preneur.
merci. | | | Bonjour,
Sur Timatic il est ecrit qu'il faut un accord prealable.
Michel | | | À: Tatra · 11 décembre 2008 à 14:06 Re: Entrer en Israël avec un tampon de Dubaï? Message 8 de 8 · 8 815 affichages · Partager Merci pour la source.
je trouve cela quand meme un peu dingue !!!
mais bon avis perso | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |