Pépée68 · 25 avril 2016 à 13:25 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 056 affichages | | | | 25 avril 2016 à 13:25 Entrer en Arménie avec des bijoux Message 1 de 7 · 1 032 affichages · Partager Bonjour,
je tique sur cette phrase du site France-Diplomatie : www.diplomatie.gouv.fr/...ls-par-pays/armenie/
Les contrôles douaniers sont sévères. L’importation de bijoux (y compris les alliances), de devises et de marchandises est réglementée ou taxée. Un formulaire doit être rempli à l’entrée du territoire où il est conservé jusqu’à la sortie.
Avez-vous du déclarer vos alliances à votre entrée en Arménie ? Comment se passe cette déclaration, le cas échéant ? C'est lors du passage en douane ?
Merci si vous pouvez m'éclairer.
A bientôt ! | | | À: Pépée68 · 27 avril 2016 à 18:23 Re: Entrer en Arménie avec des bijoux Message 2 de 7 · 994 affichages · Partager Bonjour,
On ne m'a rien demandé du tout concernant d'éventuels bijoux que je porterais sur moi. | | | À: Moushika · 28 avril 2016 à 9:42 Re: Entrer en Arménie avec des bijoux Message 3 de 7 · 979 affichages · Partager Bonjour,
On ne m'a rien demandé du tout concernant d'éventuels bijoux que je porterais sur moi.
Merci beaucoup. Ca me semble aussi très étrange qu'on me demande quoi que ce soit pour nos alliances ou mes boucles d'oreilles (qui ne font pas 40 carats !). Je n'ai plus les factures de toute façon...
On verra bien...
Bonne journée ! | | | À: Pépée68 · 8 mai 2016 à 13:51 Re: Entrer en Arménie avec des bijoux Message 4 de 7 · 941 affichages · Partager Passage de frontière normal mais j'étais en minibus avec une guide locale. En individuel (le), je ne sais pas. Image attachée: | | | J'etais en individuelle.On ne m'a rien demands a l'aeroport dErevan. | | | C'est bien ce que je pensais. Amitiés | | | Merci beaucoup pour vos expériences rassurantes. Bonne journée ! | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |