Cicy0202 · 9 septembre 2011 à 13:00 7 messages · 5 participants · 2 915 affichages | | | | Bonjour, Je réalise un voyage depuis la France jusqu'en Chine en auto stop. Je vais bientot passer de la Turquie à la Géorgie. Ensuite je compte faire Géorgie- Azerbaijan, Azerbaijan- Géorgie, Géorgie- Arménie puis Iran. Question: Cela pose-t-il un problème d'avoir un visa d' Azerbaijan dans son passeport pour rentrer sur le territoire Arménien par la suite? (bien entendu je ne parle pas de passer directement de l' Azerbaijan à l' Armenie car je sais que cela est impossible, je repasse donc par la Georgie entre les 2) J'attends avec impatience vos réponses, merci d'avance.
Lucie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Quelqu'un connait le prix du visa arménien à la frontière avec la Géorgie? Pas réussi à trouver réponse. Vu le prix du visa pour l' Azerbaïdjan, je vais définitivement me tourner vers l' Arménie... | | | Pour l' Arménie tu peux faire une demande de visa en ligne qui prend 2 jours ouvrables pour etre délivré : www.mfa.am/eVisa/index.htm Le cout est de 15 dollars US. Bon voyage. | | | Merci bien de l'info! Et pour ce qui est de la frontière avec la Géorgie? | | | Bonjour,
Le prix du visa est le même à la frontière géorgienne qu'à l'aéroport de Zvarnost à Erevan : - 3000 AMD (6 Euros) pour 21 jours - 15000 AMD (30 Euros) pour 120 jours | | | Bonjour,
Le prix du visa est le même à la frontière géorgienne qu'à l'aéroport de Zvarnost à Erevan : - 3000 AMD (6 Euros) pour 21 jours - 15000 AMD (30 Euros) pour 120 jours
Oui, c'est pareil. Mais tenez en considération que les frais de visa peuvent changer sans préavis. | Discussions similaires sur l'Arménie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |