| Entrée à pied frontière Arméno-Russe Mektoub82 · 6 août 2008 à 14:47 3 messages · 3 participants · 2 618 affichages | | | | 6 août 2008 à 14:47 Entrée à pied frontière Arméno-Russe Message 1 de 3 · 2 615 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de passer la frontière Russe, en arrivant depuis la Géorgie. Nous allons traverser la Turquie à pied, puis la Géorgie et la Russie.
Cela est-il possible? peut on avoir le visa directement à la frontière ou faut il vraiment prévoir le tout à l'avance? En sachant que tout reste très vague pour nous, quant à savoir quand exactement nous arriverons à la frontière russe!!
merci pour vos infos! | | | À: Mektoub82 · 7 août 2008 à 12:38 Re: Entrée à pied frontière Arméno-Russe Message 2 de 3 · 2 586 affichages · Partager Bonjour,
Je ne comprends pas le titre du message, mais je peux vous dire que vous ne passerez pas de Georgie en Russie. Il faudra que vous changiez votre programme, assurement.
MIchel | | | À: Mektoub82 · 11 août 2008 à 11:56 Re: Entrée à pied frontière Arméno-Russe Message 3 de 3 · 2 533 affichages · Partager Si tu parles de la Georgie, je crois que les médias viennent de répondre à ta question. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |