Cherche à entrer en contact avec la chanteuse Majoie Ayie au Cameroun Onambele44 · 23 février 2009 à 22:20 6 messages · 2 participants · 2 594 affichages | | | | 23 février 2009 à 22:20 Cherche à entrer en contact avec la chanteuse Majoie Ayie au Cameroun Message 1 de 6 · 2 591 affichages · Partager J'organise une soirée le 23 mai à Nantes, dans le cadre de la fête nationale du cameroun, et je souhaiterai inviter la chanteuse de Bikutsi Majoie Ayie pour qu'elle vienne chanter ce jour là. Quelqu'un pourrait-il me donner son contact au pays? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Onambele44 · 24 février 2009 à 19:56 Re: Cherche à entrer en contact avec la chanteuse Majoie Ayie au Cameroun Message 2 de 6 · 2 563 affichages · Partager ayi majoie est actuellement en francepour une tournèe. | | | À: Jackbauer09 · 25 février 2009 à 9:35 Re: Cherche à entrer en contact avec la chanteuse Majoie Ayie au Cameroun Message 3 de 6 · 2 543 affichages · Partager Oui je le sais, merci l'ami, mais tu comprends je préfère négocier avec elle que par des intermédiaires qui veulent se faire de l'argent sur son nom en me demandant 1200 euros. Faut savoir raison garder dit-on chez nous. Pour info, Tonton Ebogo est en france aussi depuis une semaine et jusqu'au 30 Mars. | | | À: Onambele44 · 26 février 2009 à 9:08 Re: Cherche à entrer en contact avec la chanteuse Majoie Ayie au Cameroun Message 4 de 6 · 2 513 affichages · Partager oui tu as parfaitement raison, mais si tu as le contact de tonton Ebogo lui il pourra te mettre en contact direct avec elle ils sont tjs eensemble ces artistes là. | | | À: Jackbauer09 · 26 février 2009 à 15:47 Re: Cherche à entrer en contact avec la chanteuse Majoie Ayie au Cameroun Message 5 de 6 · 2 503 affichages · Partager Ben oui c'est vrai, tu as raison l'ami! D'autant plus que je dois rencontrer Tonton Ebogo ce samedi à paris, j'y vais pour ça d'ailleurs. Je vais lui demander le contact de Majoie Ayie. Je te tiendrai au courant. | | | À: Onambele44 · 1 mars 2009 à 20:03 Re: Cherche à entrer en contact avec la chanteuse Majoie Ayie au Cameroun Message 6 de 6 · 2 477 affichages · Partager ok, du courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |