Entrer en Espagne avec un visa français Thagast · 22 octobre 2006 à 17:33 6 messages · 5 participants · 4 273 affichages | | | | 22 octobre 2006 à 17:33 Entrer en Espagne avec un visa français Message 1 de 6 · 4 259 affichages · Partager Hola! Un algerien peut-il rentrer directement sur le territoire espagnol avec sur sont passeport un visa français, donc schengen, valide? merci d'avance! | | | À: Thagast · 22 octobre 2006 à 19:00 Re: Entrer en Espagne avec un visa français Message 2 de 6 · 4 243 affichages · Partager Oui. C' est le principe du visa schengen, pouvoir entrer dans les différents pays de cet espace. | | | À: Forco · 22 octobre 2006 à 21:56 Re: Entrer en Espagne avec un visa français Message 3 de 6 · 4 201 affichages · Partager Merci de ta réponse! La personne venant directement d' alger, sans transiter par la france, j'avais un petit doute. | | | À: Thagast · 24 octobre 2006 à 11:13 Re: Entrer en Espagne avec un visa français Message 4 de 6 · 4 180 affichages · Partager Oui. Sans aucun probleme. Le visa Schengen est valide pour tous les pays de l'espace Schengen. | | | À: Mezgarne · 25 octobre 2006 à 14:07 Re: Entrer en Espagne avec un visa français Message 5 de 6 · 4 154 affichages · Partager Je confirme... On peut avoir un visa shengen delivré par la Belgique par exemple et entrer directement en Espagne ou en Grece sans commencer par la Belgique.... c'est un exemple | | | À: Un4given2 · 1 novembre 2006 à 17:32 Re: Entrer en Espagne avec un visa français Message 6 de 6 · 4 113 affichages · Partager Je confirme aussi. Il n'y a aucun problème. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |