|  |  |
 | | | | Infosvp · 22 janvier 2010 à 1:39 45 messages · 16 participants · 20 886 affichages | | | | À: Sweetlady01 · 1 février 2011 à 19:44 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 3 575 affichages · Partager merci infiniment des renseignements, car nous avons chercher partout, fait plusieurs téléphones, aucune réponse, personne ne sait semble-t-il !!!! même au bureau des passeports: ils nous ont répondus qu'ils émettaient les passeports qu'ils ne savent pas ces choses, je l'ai trouvée assez bonne celle là !!!! alors merci encore.
Le bureau des passeports n'ont rien à voir là dedans. C'est avec les consulats des autres pays qu'il faut vérifier. | | | À: Tatra · 1 février 2011 à 19:47 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 3 569 affichages · Partager il vous manque de l'information
 | | | À: Erijo · 1 février 2011 à 19:49 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 3 569 affichages · Partager il vous manque de l'information
Sur quoi ? Sur des pays du monde qui refusent des voyageurs pour une broutille vieille de 25 ans ?  Peut-être ; dites m'en plus.
Michel | | | À: Tatra · 1 février 2011 à 19:51 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 3 566 affichages · Partager il vous manque de l'information tout simplement  
c'est la première phrase j'ai écrite:
ne connaissant pas la nature du dossier criminel
trouvez cette info et vous comprendrez | | | À: Erijo · 1 février 2011 à 19:52 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 2 729 affichages · Partager il vous manque de l'information tout simplement  
C'est sympa de contribuer ainsi à l'information de tout le monde. Vous trouverez quelques pays qui ont des exigences singulières, mais pas pour des broutilles.
Michel | | | À: Sweetlady01 · 6 février 2011 à 19:30 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 2 712 affichages · Partager Quelle était la nature du cassier? Facultés affaiblies ou autres? | | | À: Darkseb1964 · 7 février 2011 à 16:23 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 2 690 affichages · Partager Non pour le moment on n'en sait rien, mon conjoint était trop énervé il a compris en 1983 trafic, mais il n'a pas essayer d'entrer aux états à ce moment alors....plus on essaie de se renseigner, plus il y a erreur sur la personne, alors nous devons attendre 2à 3 mois avant de pouvoir rencontrer les shérifs à nouveau, car nous devons retourner avec une demande de waiver et pas avant..... à suivre. | | | À: Sweetlady01 · 12 février 2011 à 17:57 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 2 667 affichages · Partager
Il y a du nouveau,1er il y a eu erreur sur la personne, les américains se sont trompés de personne avec les empreintes ils se sont aperçus de l'erreur, mais quand même j'ai su que j'aurais pu aller pas mal partout pour votre info sauf l' Australie, le japon et l' Arabie saoudite, car on doit avoir un visa spécial (et ils demandent si vous avez un casier judiciaire). Mais c'est possible d'aller en Europe ou ailleurs.L'interdiction vaut pour les états unis et les 3 autres pays.Voilà merci encore de votre aide j'en ai terminé avec les états unis pour le moment..... pas mal échaudée. | | | À: Erijo · 16 février 2011 à 0:16 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 2 648 affichages · Partager [Salut, jai un dossiers criminel du a une faculté affaiblie et je voullais savoir a quelle place je pourrais voyager, les etats unie me laisserais t'il passer quand meme vue que ce nest qune faculté affaiblie ??? jai deja entendu dire que sa passais pareil, merci | | | À: C00p34 · 16 février 2011 à 0:29 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 2 644 affichages · Partager je ne peux pas te répondre avec certitude
le plus gros facteur qui influence c'est le douanier
y a des motifs qui sont pas a probleme d'autre qui le sont
je dis toujours de t'informer auprès de l'ambassade
je crois que c'est la meilleure source d'information
bonne recherche | | | À: Infosvp · 9 mai 2011 à 15:39 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 2 523 affichages · Partager Les douanes américaines voit les dossier criminel non pardonné seulement! Une recherche approfondie ne divulgera ton dossier qu'à condition que tu soit officiellement accusé d'un autre crime au moment de passer les douanes! Sentence :3 Ans pour avoir caché/ altéré la vérité! | | | À: Gauvinpa · 6 juillet 2012 à 20:09 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 2 153 affichages · Partager et savez vous les conséquences si jamais on passe les douanes terrestres et que les douaniers se rendent compte que la personne à un dossier en vérifiant les passeports?? | | | À: Babychoux · 6 juillet 2012 à 23:34 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 2 129 affichages · Partager et savez vous les conséquences si jamais on passe les douanes terrestres et que les douaniers se rendent compte que la personne à un dossier en vérifiant les passeports??
Si la personne n'est pas autorisée à entrer (cela dépend de la situation, un dossier criminel ne signifie pas systématiquement qu'on ne peut entrer) et bien tu retournes chez toi, voilà. | | | À: Nikky · 7 juillet 2012 à 4:44 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 2 118 affichages · Partager ohhh merci pour cette réponse rapide :)
Je pensais que p-e que la personne serait en retrait pour quelques heures....un genre de mini arrestation!!! Si c'est seulement que la personne se fait revirer.....c'est pas trop pire alors ;) | | | À: Babychoux · 12 juillet 2012 à 17:13 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 2 043 affichages · Partager il y a pas des gens qui pourraient me témoigner qu'ils sont allés au douane avec un dossier criminel et qu'ils se sont fait revirer de bord sans conséquence.....
Mon chum est convaincu qu'il se fera emprisonner 
Il a un dossier....nous avons déja passer les dounanes à quelques reprises sans problèmes il y a 10 ans.....
Mais il dit qu'il a vu un reportage d'un voyagageur qui avait un dossier et à fait de la prison vraiment longtemps`parce qu'il avait essayé de passer les douanes malgré son dossier???
Je suis prête à perdre l'argent de ma réservation pour l'essayer.....mais lui à peur!!! | | | À: Babychoux · 12 juillet 2012 à 17:29 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 2 035 affichages · Partager Babychoux,
Ce que tu dois savoir:
1-Les officiers à la frontières n'ont pas le peuvent détenir une personne à la frontière pour un max de 48 heures, et cela c'est uniquement lorsqu'il faut évaluer davantage la situation d'une personne avant de prendre une décision (refuser ou accepter l'entrée).
2-Ils peuvent mettre en état d'arrestation une personne qui a commis un crime aux États-Unis et la livrer à la police
3- Vouloir traverser la frontière n'est pas un crime!
4-Si ton chum a effectivement un dossier criminel qui fait qu'il ne peut entrer aux États-Unis (car ce n'est pas automatique, je le rappelle), il sera simplement renvoyé au Canada. Je ne dis pas que cela ne prendra pas quelques heures (il faut que les douaniers complètent la paperasse) mais il ne sera pas envoyé en prison.
Voilà pour les faits. | | | À: Nikky · 12 juillet 2012 à 17:53 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 2 022 affichages · Partager merci nikky!!! que ferais-je sans tes supers réponses! C'est très gentil. J'apprécie beaucoup :)
Je crois que mon chum a peur...et je peux le comprendre d'autant plus que nous serons avec notre fille de 3 ans. Il se fait toute sorte de scénario.
Quand tu donne ton passeport et qu'il le scanne....est-ce automatique que le dossier criminel soit vu par le douanier? | | | À: Babychoux · 12 juillet 2012 à 20:40 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 2 005 affichages · Partager Quand tu donne ton passeport et qu'il le scanne....est-ce automatique que le dossier criminel soit vu par le douanier?
Non, il faut faire une requête dans un système différent (NCIC/CPI). | | | À: Nikky · 12 juillet 2012 à 21:15 Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel? Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 1 999 affichages · Partager merciii nikky! tu es géniale ;) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 492 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |