Re: Entrer aux États-Unis avec un dossier criminel?
Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 173 affichages · Partager
Bonjour ! Moi et mon copain avons eu à aller au USA en décembre dernier le temps d'une escale.. Mon copain avait un casier judiciaire qui datait de plusieurs années.. Nous avons pris le risque d'y aller malgré tout.. Nous avions une escale à l'aller et une au retour et tout s'est bien passé ! Comme l'a dit Nicky les recherches dans le CIPC se font de manière aléatoire... Nous avons pris une chance mais je suis pas certaine que m'ont copain va retenter l'expérience, car comme ton conjoint il a vécu beaucoup beaucoup de stress !!!
Asm96xx · 12 juillet 2011 à 6:38 · 6 participants · 14 252 affichages
Je vais vous faire part d'une situation problématique et je me pose plusieurs questions! Je vais sûrement faire un voyage aux États-Unis à Boston avec mon père cet automne. J'ai 14 ans. Mon père a un dossier criminel, il a déjà été arrêté pour conduite...
Naty211 · 14 juillet 2011 à 18:54 · 3 participants · 2 625 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner il y a près de 20 ans j'ai été arreter pour avoir fait des faux chèques et le juge m'a donné 1 an de probation c'est tout. Est-ce que vous croyez que j'ai un dossier criminel et si oui est-ce que je peux...
Gui07 · 20 janvier 2009 à 21:12 · 5 participants · 2 347 affichages
J'ai besoin d'une réponse et j'ai des réponses differentes tout le temps donc je sias pas trop quoi faire. Je suis actuellement au Canada avec un VISA Vacances travail de 1 an (PVT) Je suis allé aux usa du 31/12 au 8/01 pendant 9 jours et je suis ensuite...
THeG0d · 24 août 2004 à 16:52 · 2 participants · 1 746 affichages
Je veux aller a New York dans 2 semaine, je n'ai pas de passe-port, j'aimerais savoir s'il y d'autre document, plus rapide qu'un passeport que je peux prendre pour aller au USA...je veux y passer juste un week-end...et..ou pourrais-je trouver ce document...Merci...
Elenaco13 · 24 avril 2018 à 21:30 · 3 participants · 662 affichages
J'ai une question un peu compliquée. Je suis franco-canadienne, j'habite au Royaume-Uni. Je vais aller aux USA cet été. J'ai toujours voyagé uniquement avec mon passeport Français, mais il je l'ai récemment abîmé (la photo est un peu effacée, et les pages...