J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner il y a près de 20 ans j'ai été arreter pour avoir fait des faux chèques et le juge m'a donné 1 an de probation c'est tout. Est-ce que vous croyez que j'ai un dossier criminel et si oui est-ce que je peux passer les douanes quand même. Merci à l'avance.
Tu dois contacter les autorités américaines à Montréal (aéroport). Il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte et le fait d'avoir un casier ne te barre pas l'accès aux États-Unisautomatiquement. Tu n'auras peut-être même pas besoin de dérogation ou quoique ce soit.
Je voulais savoir dans le cas des USA si vous aviez été embêtés avec les passeports de vos enfants s’ils ne portent pas le même nom que vous? Je lis tout et son contraire: passeport suffisant, livret de famille à prendre, certains pays demandent l’autorisation...
Amir20 · 19 août 2009 à 10:00 · 8 participants · 5 361 affichages
Je suis Algerien, j'ai un visa canadien entrée simple.Je part à Montréal et j'envisage d'entrer aux USA en voiture pour un séjour d'une journée (je rentre le matin et je retoune au Canada le soir). Pourriez vous me dire si j'ai besoin d'un visa US et...
Leopoldine91 · 2 janvier 2016 à 16:35 · 2 participants · 1 653 affichages
Tout est dans le titre, mon gendre a la double nationalité franco iranienne donc 2 passeports ma fille et lui ainsi que leurs enfants vont régulièrement en vacances en Floride, sa sœur qui habite Vancouveur vient de l'appeler pour lui dire que bientôt...
Gui07 · 20 janvier 2009 à 21:12 · 5 participants · 2 353 affichages
J'ai besoin d'une réponse et j'ai des réponses differentes tout le temps donc je sias pas trop quoi faire. Je suis actuellement au Canada avec un VISA Vacances travail de 1 an (PVT) Je suis allé aux usa du 31/12 au 8/01 pendant 9 jours et je suis ensuite...
THeG0d · 24 août 2004 à 16:52 · 2 participants · 1 746 affichages
Je veux aller a New York dans 2 semaine, je n'ai pas de passe-port, j'aimerais savoir s'il y d'autre document, plus rapide qu'un passeport que je peux prendre pour aller au USA...je veux y passer juste un week-end...et..ou pourrais-je trouver ce document...Merci...