Entrer au Maroc avec camping car non homologué? Kassoumaye · 19 mai 2004 à 18:25 4 messages · 4 participants · 2 925 affichages | | | | 19 mai 2004 à 18:25 Entrer au Maroc avec camping car non homologué? Message 1 de 4 · 2 923 affichages · Partager alors, personne pour me dire si rentrer au Maroc avec un camping-car non homologué pose probleme ?????????
un p'tit effort, travellers de france et de navarre!!!!!!!
merci d'avance et bon vent a tous! eric. | | | À: Kassoumaye · 15 juin 2004 à 3:09 Re: Entrer au Maroc avec camping car non homologué? Message 2 de 4 · 2 883 affichages · Partager cc homologuer ou pas ils s'en foute comme dans tous les pays d'ailleur
C'es plus une histoire d'assurance ou si tu veu avoir plus de places assises que les deux ou trois place que tu a a l'avant mais jamais on te demandera si il est homologuer | | | À: Lolussonet · 15 juin 2004 à 18:04 Re: Entrer au Maroc avec camping car non homologué? Message 3 de 4 · 2 870 affichages · Partager Sa c'est claire, mais faut pas que les modifs se voit trop, par ce que si tu as un accidents la bas et que les flics on décidé de t'emm ****, sa vas être longt et bonjours les billets dans le passeport... (technique de corruption bien connue et discret)
Philo | | | À: Kassoumaye · 5 novembre 2004 à 17:02 Re: Entrer au Maroc avec camping car non homologué? Message 4 de 4 · 2 724 affichages · Partager Moi j'y suis allé hors saison touristique (septenbre) avec peu d'affluence et d'attente, j'ai pris le ferry entre Aljesiras et Sebta (Séouta) donc sans traverser la frontière avec un T4 tôlé et je n'ai pas eu de soucis... Mais sinon, je n'en sais rien Bonne chance
Dev | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |