bel echange les filles !!
tout à fait ds l'esprit du forum ; pour notre amie "quebecoise d'adoption" beaucoup de choses à decouvrir lors de tes vacances ;moi meme aprés 22 ans je ne connais pas tous les secrets de la nature et autres facettes de l'ile aux belles eaux.
nos 2 enfants sont aux 3/4 et demi !!! voir plus !!! guadeloupéens ; bien qu'à moitié "francais de
france" et moitié algériens ;notre fille née ici ne se voit vivre qu'ici et notre fils arrivé à 2ans 1/2 ayant terminé son master et travaillant en metropole est venu en vacances il y a 1 mois ; il souhaite revenir ici à tout prix !
Pour notre amie "Guadeloupeano-Parisienne" bravo à ton site tu ferais une tres bonne commerciale du tourisme pour vendre les iles.
Tout cela pour temoigner que si l'on met de coté les préjugés et qu'on se sent "citoyens du monde " on est chez soit partout sur notre "village rond" de 40000kms de circonférence.
Bons projets à toutes les 2 et bon vent
il y a tant à decouvrir partout
jp