Coucou vous tous,
On connait déjà la
thailande, et ses plages magnifiques les iles
phiphi mummmm
Alors maintenant c'est l'envie de visiter l'
indonésie qui nous prend, mais voilà où trouver ces belles plages d'
indonésie,
bali ? lombok ?
gili ? on a besoin de votre aide, de vos idées, de vos témoignages, de vos photos pour nous faire rêver.
On attend déjà vos messages avec impatience, partageons ensemble notre gout du voyage
Sachant qu'on a envie de faire des balades scooters, vélo dans rizière, voir des marchés, des villages, leurs cultures, leurs danses, leurs coutumes, visiter des temples, et bronzer sur des plages paradisiaques, à vos conseils !!!!!!
A très bientot
Olivier et stéphanie