Moi j'ai mon numero de carte VISA disponible sur internet au cas ou (+ passeport, etc...). Depuis le site de WE tu peux faire un virement a partir de ton numero de carte. A ce que je sais, rien ne t'empeche de t'auto-envoyer des sous. En fait, je compte le faire et ne pas retirer ce "cash en suspend", afin d'avoir une securite en cas de coup dur. Il faut que je regarde combien de temps ils te laissent avant de retirer les sous deposes.
Cela dit je ne l'ai fait, vu que j'ai pense a ca juste apres que ma maman m'ai envoye des sous (merci maman!). J'ai pas mal deteste leur site qui refusait mon nom de famille (et donc celui de ma mere), parce que j'ai un nom compose et qu'ils ne voulaient pas du trait d'union... Leur site refuse des noms qui sont valides pour effectuer un transfert...

Ca m'a fait un peu flipper... Mais bon on y est quand meme arrive (apres 1 heure 30 passees a contacter la banque locale...).
Pour 150 euros, ca a coute 17 euros de frais... Mais quand t'es a poil, tu fais pas le difficile.
Pour te faire envoyer ta CB depuis la
France, tu peux peut etre passer par un truc genre FedEx/DHL? A
Delhi ca dit etre tres rapide. Je pense que c'est le plus economique...