Bonjour,
Voila la situation:
Je suis actuellement à
Kochi dans le
Kerala et suis bien embêté.. Je prends des cours de musique traditionnelle indienne, j'apprends la Veena. J'en ai acheté une, je fais actuellement une boite sur mesure, et suis passer à la poste avec les dimensions et toutes les infos pensant que ça allait juste prendre du temps.. mais finalement mon colis est trop gros pour l'avion! Et l'envoie "surface" à
Kochi n'est pas possible... je ne comprends pas pourquoi..
Je me retrouve à devoir passer par un transporteur privé tel DHL Fedex, qui proposent aussi des envois avion, qui arrivent en quelques jours... mais le prix du devis hallucinant... surtout que j'en ai rien à faire du temps, ça peut arriver dans 2 mois, ça me va très bien.. mais ils ne proposent pas ce service.. Je suis vraiment bien embêté.
Ma demande :
On m'a parlé d'envoi par bateau "sea cargo".. mais je ne trouve cela que pour les professionnels..
Je suis à
Kochi, et vois des bateaux de container passer tous les jours, il doit bien y avoir un moyen de caser ma boite dedans (dimensions 135x42x42cm, poids envions 12kg max)
Est-ce que quelqu'un connais par miracle un bureau, une entreprise à
Kochi ou Ernakulam où je peux me rendre pour leur expliquer mon problème et payer moins de 27000roupies pour l'envoie de cette boite?
Je repars dimanche donc je suis un peu en stresse avec ce problème..
Merci beaucoup de votre aide ! vous aurez ma reconnaissance éternelle :)
Emilie