bonjour a tous nous sommes actuellement a malatya au sud est de la turquie n ayant pas emporte de devises pour l iran nous cherchons des ınfos sur les poddibilites de se faire envoyer de l argent la bas. on a entendu parler de virement par bmi mais il parait que ca coute tres cher si vous avez d autres idees vous etes les bienvenus merci pour votre collaboration steph et nath et les filles bien sur
Je ne sais pas si j'arrive trop tard, nais vous pouvez tenter via l'ambassade de France a Teheran.
Il suffit de faire un virement sur leur compte et des qu'ils recoivent l'argent, ils le mettent a disposition. C'est le moyen le plus rapide et le plus sur (envrion 3 jours). Mais il faut aller jusqu'a l'ambassade...
Sinon, si vous etes en Turquie, vous pouvez toujours essayer de retirer des livres turques avec une carte de credit et d'aller les changer contre des dollars dans n'importe quelle banque. Souci majeur: bonjour les frais !
merci pour ton mesage replay. effectivement il arrive trop tard car nous sommes en iran depuis deux jours. nous nous sommes finalement debrouilles avec western union en turquie. t va donc mieux @+ stephetnath
Pour l envoi d argent a l ambassade de france en iran : s agit il d un compte francais sur lequel on fait un virement ou bien un virement international sur un compte iranien ?
Question subsidiaire : y a t il des frais pour cette operation ?
Salut tout le monde, Bon au bout de 4 ans, je me réveille. En fait, je viens de passer par l'ambassade de France à Téhéran pour me faire envoyer de l'argent. En fait, Il faut que la personne en France fasse un virement sur le compte des ambassades de France qui se trouve à Nantes (je crois). L'ambassade de France à téhéran vous fourni le numéro du compte. Une fois que l'argent est sur le compte à Nantes, ils envoient un telex à L'ambassade de Téhéran et vous pouvez récupérer l'argent. En effet, ca met trois jours. Bonnes dépenses