Ge25 · 19 septembre 2007 à 4:20 4 messages · 4 participants · 3 632 affichages | | | | 19 septembre 2007 à 4:20 Envoi d'une canette de bière du Québec en Espagne Message 1 de 4 · 3 629 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais faire parvenir une canette de bière Quebecoise à un ami qui habite en Espagne. Je me demande si c'Est possible et si oui quel est le meilleur moyen de le faire.
ll fait la collection de canette de bière de différent pays donc j'aimerais bien lui faire parvenir ce petit cadeau.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci | | | À: Ge25 · 19 septembre 2007 à 23:05 Re: Envoi d'une canette de bière du Québec en Espagne Message 2 de 4 · 3 601 affichages · Partager Un envoi par la poste me semble tout indiqué. Il est possible toutefois que l'envoi d'alcool soit prohibé. Renseigne toi dans ton bureau de poste, l'employé du guichet a la liste des envois interdits. | | | À: Ge25 · 20 septembre 2007 à 8:57 Re: Envoi d'une canette de bière du Québec en Espagne Message 3 de 4 · 3 585 affichages · Partager ... collection de canettes de bière... vides ou pleines ? 
... t'es sûre qu'il ne dit pas plutôt cela pour se faire offrir sa consommation de binouze ? | | | À: Ge25 · 20 septembre 2007 à 10:03 Re: Envoi d'une canette de bière du Québec en Espagne Message 4 de 4 · 3 573 affichages · Partager Avec ou sans TNT et clous à l'intérieur ?
Dire que les poèmes de Dolma, cadeaux gentillesse, fraîcheur, sont suprimés du forum pour cause d'incompatibilité avec le thème de VF..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |