Rosyetmat · 6 octobre 2015 à 15:50 3 messages · 3 participants · 904 affichages | | | | 6 octobre 2015 à 15:50 Envoi de la Carte Bleue à Buenos Aires (par ma banque) Message 1 de 3 · 902 affichages · Partager Bonjour, après un piratage de carte bancaire. Je dois absolument récupérer ma carte bleu pour continuer mon voyage à Buenos Aires.
Ma carte est en train d'être refabriquer par ma banque Sociéte Générale. Je leur ai donner une adresse d'hotel.
Comment être sur de recevoir rapidement la carte bleu ? Par quel moyen ? | | | Si vous avez donné l'adresse de l'hôtel la carte bleue arrivera par courrier recommandé à cette adresse et quelques jours plus tard le code pin de la nouvelle carte. Les délais ? A Buenos Aires on peut espérer que cela arrive en une dizaine de jours, deux semaines. Moi à 500 kilomètres de là je reçois les envois de ma banque française entre 4 et 6 semaines après l'envoi en moyenne. Va falloir être patients. | | | Le plus simple, le plus rapide et le plus sûr mais aussi le plus cher c'est UPS ou DHL, quelques jours a peine ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |