42992 · 19 mars 2007 à 11:29 · Une photo 26 messages · 13 participants · 13 734 affichages | | | | À: 42992 · 31 mars 2008 à 13:00 Re: Envoi de courrier en Thaïlande Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 573 affichages · Partager Je suis dans le même cas que toi. J'ai posté une dizaine de carte postale de Koh Tao... et personne n'a rien reçu. ça met peut-être un certain temps mais là ça va faire bientôt un mois. Je suis en train de me demander si les timbres qu'ils m'ont vendus quand j'ai acheté les cartes suffisent pour l'envoie en france... Je suis un peu deg quand même! | | | À: Allan · 31 mars 2008 à 14:08 Re: Envoi de courrier en Thaïlande Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 556 affichages · Partager Je suis dans le même cas que toi. J'ai posté une dizaine de carte postale de Koh Tao... et personne n'a rien reçu. ça met peut-être un certain temps mais là ça va faire bientôt un mois. Je suis en train de me demander si les timbres qu'ils m'ont vendus quand j'ai acheté les cartes suffisent pour l'envoie en france... Je suis un peu deg quand même!
détaille qui a son importance  , es que tu les a mis dans une boite postale ou a la poste et tu as entendu le bruit du seau qui indique que sa va partir, car il se peut que le postier, se dit, ho les beaux timbres que je vais revendre, | | | À: Thuan · 31 mars 2008 à 14:14 Re: Envoi de courrier en Thaïlande Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 552 affichages · Partager ou faire comme moi, je les poste en repartant depuis l'aéroport de Suvanaboum  depuis que je me suis apercu que les cartes postales que j'avais envoyé depuis Lanta 15 jours avant avaient mis un mois de plus pour arriver que celles postées depuis l'aéroport, qui n'ont mis que 15 jours pour arriver | | | oui mais toi tu est un pro de la carte postale, | | | À: Thuan · 31 mars 2008 à 15:31 Re: Envoi de courrier en Thaïlande Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 382 affichages · Partager Je les ai mis dans une petite boite en carton marqué "POST" à l'embarcadère...  e gars m'a affirmé que c'était pour le courrier. Je vais attendre... je verrai bien | | | À: Allan · 31 mars 2008 à 18:02 Re: Envoi de courrier en Thaïlande Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager dans une petite boite en carton marqué "POST"in my poket............... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |