Lallia62 · 16 février 2010 à 15:44 6 messages · 3 participants · 2 307 affichages | | | | 16 février 2010 à 15:44 Envoi de courrier vers l' Indonésie Message 1 de 6 · 2 281 affichages · Partager Bonjour, Je dois envoyer une carte postale en Indonésie. Je ne sais pas s'il y a des choses à respecter par rapport aux timbres pour que cela arrive à bon port... :) Merci de votre aide! | | | ecrire l'adresse du destinataire et l'affranchir au bon tarif | | | Comment je peux savoir le tarif ? Roh pas envie d'aller à la poste. J'imagine la téte de la femme à la poste de mon petit bled si je lui demande le prix d'un envoie vers l' Indonésie | | | Roh pas envie d'aller à la poste. J'imagine la téte de la femme à la poste de mon petit bled si je lui demande le prix d'un envoie vers l' Indonésie 
tu es sur que tu as deja été dans un bureau de poste? | | | ... "Ah ces jeunes, avec internet ils connaissent plus rien"  Je suis déjà allée dans un bureau de poste mais c'est pas ma grande passion ! Pourquoi ? Ma question est-elle si stupide ?! | | | faut timbrer à 0.85 c'est tout ! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |