Camtai · 5 décembre 2007 à 23:22 13 messages · 6 participants · 8 797 affichages | | | | 5 décembre 2007 à 23:22 Envoi d'une lettre en Thaïlande Message 1 de 13 · 8 679 affichages · Partager slt a vous, quelqu un peut me dire combien de temps ca met pour envoyer une lettre de france en thailande...
c'est en fait un dossier complet que j'envoi pour un visa donc pa le meme poids qu'une carte postale....
Que me conseillez vous svp (dhl, ups etc....), il faut absolument que ce dossier arrive a destination et quil ne se perde pas !!!
combien ca coute ??
Merci bcp.. | | | À: Camtai · 5 décembre 2007 à 23:27 Re: Envoi d'une lettre en Thaïlande Message 2 de 13 · 8 652 affichages · Partager DHL ou FedEx et tu suis l'envoi sur le net, ca prend 3-4 jours max | | | dhl ou fedex mieux que chronopost ?
comment si j'envoi sur le net ? | | | À: Camtai · 5 décembre 2007 à 23:31 Re: Envoi d'une lettre en Thaïlande Message 4 de 13 · 8 623 affichages · Partager Mieux que Chronopost c'est sur, fais une recherche on en a deja parlé...sur le net? des papiers officiels? tu peux oublier. | | | g rien compris a cke tu mas dit sur le net ? des papiers oficiel ? tu peut oublie !!! | | | À: Camtai · 5 décembre 2007 à 23:54 Re: Envoi d'une lettre en Thaïlande Message 6 de 13 · 8 612 affichages · Partager J'ai testé une fois Chronopost: 3 jours aprés livré en main propre en parfait etat (c'etait aussi des papiers important).
Cout : 50 euros.
@ +
PS: Alors Boum tu t'es mis au Thaï ? Pom Majak Paris | | | À: Camtai · 5 décembre 2007 à 23:55 Re: Envoi d'une lettre en Thaïlande Message 7 de 13 · 8 604 affichages · Partager Tu peux pas envoyer de papiers officiels avec des tampons, des signatures par le net! | | | J'ai testé une fois Chronopost: 3 jours aprés livré en main propre en parfait etat (c'etait aussi des papiers important).
Cout : 50 euros.
@ +
PS: Alors Boum tu t'es mis au Thaï ?
Khun ma jak nai? Pom Majak Paris  Ca fait un moment que j'essaye mais pas trop de temps  ca vient doucement, grace a vous   Merci.
Y a deja eu des probs avec chronopost car c'est sous traité par la poste thaie, DHL et FedEx ont leur propre service et réseau sur place, bien plus sérieux...on en a deja débattu sur le forum -->"Rechercher" | | | Salut, j'espere que tu vas bien,
Lors de mon envoi avec chrono j'ai prié jour et nuit pour pas qu'il y est de souci... finalement ca c bien terminé, tant mieux.
pour ton apprentissage du Thaï, bon courage et pour ta signature:
Long Live the King = Song Phra Ja Rern 
@ + | | | Merci c'est noté khun khiNorn, mais cette signature n'est que pour aujourd'hui et deja dépassée vu l'heure  mais ca reste un cri du coeur  J'espère que tu vas bien aussi et que j'aurai le plaisir de te rencontrer en France, en Navarre ou en Thailande  sur ce je vais aller rêver aux anges, ou plutôt a celui qui m' attend au pays du sourire  Bonne nuit. | | | À: Camtai · 6 décembre 2007 à 14:03 Re: Envoi d'une lettre en Thaïlande Message 11 de 13 · 8 295 affichages · Partager iL A SIMPLEMENT VOULU DIRE QUE TU SUIVAIS TON ENVOI SUR INTERNET; | | | À: Camtai · 6 décembre 2007 à 18:44 · Modifié le 6 déc. 2007 à 19:20 Re: Envoi d'une lettre en Thaïlande Message 12 de 13 · 8 276 affichages · Partager Salut à toi,
J'ai utilisé 3 fois chronopst, 1 fois à une adresse à BKK et 2 fois à l'adresse de ma femme, (un village au milieu de nul part en Issan)... sur place en 3 jours, aucun problème et suivi parfait sur internet jusqu'à destination...je confirme, 50 euros
Cordialement. | | | À: Camtai · 6 décembre 2007 à 18:48 Re: Envoi d'une lettre en Thaïlande Message 13 de 13 · 8 265 affichages · Partager ca fait mal les 50 Euros, mais c'est le prix de la sécurité.... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |